Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment relier carte son-table de mixage-ampli ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 101 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment relier carte son-table de mixage-ampli ?
Bonjour, voici mon materiel: une carte son externe branché à un odinateur portable en fire wire, un ampli, une table de mixage...et divers instruments à brancher bien sur..ca devrait etre facile, problème beaucoup de gresillements, et si les instruments font du bruit, pas la musique dans l'ordi.. est ce quelqu'un pourrait me dire me dire les bases pour s'en sortir (je suis un peu perdu dans toutes ces sorties..) merci
2
Que compte tu faire avec la table de mixage?
si tu veux prémixer des instrus puis envoyer le mix dans ta carte son, tu branche la sortie de ta table et tu l'envoie dans l'entrée line stéréo de ta carte son. Et la sortie de ta carte son vers l'ampli.

Si tu veux envoyer ce qui sort de ton ordi sur ta table, tu prend la sortie de ta catre que tu envoie dans une entrée stéréo de ta table, et la sortie de la table, tu la cable dans l'entrée de ton ampli. (je parle bien d'ampli de puissance pour tes HP)
3
C'est le deuxieme cas, en fait je pensais utiliser un ampli de guitare 100w..Mais tu me confirmes qu'il faut un Amplificateur et des haut parleurs pour que ca fonctionne?
4
Mais qu'est-ce que tu veux faire exactement?

Tu veux sonoriser ton ordi????
5
En fait, je veux jouer de la musique (guitare et micro branchés à la table de mixage, elle même branché à la carte son externe)et en même temps donc jouer sur de la musique qui sort de l'ordinateur.
6
Si c'est pour jouer sur un ampli gratte, ça risque d'être plutôt hasardeux, je te suggère d'acquérir des enceintes de monitoring...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Donc tu branche branche ta guitare et ton micro sur les entrées de ta table et la sortie de ta carte son sur une entrée de ta table aussi. Ensuite tu branche un casque sur la sortie casque de ta table et ce sera beaucoup plus confortable que sur un ampli guitare.