Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un logiciel "spécifique" pour modifier des samples

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche un logiciel "spécifique" pour modifier des samples
Bonjour à tous.

Je recherche un logiciel qui permet de diviser un sample (ex : sample de battrie) en plusieur parties égales et qui peut ensuite changer l'odre de ces parties aléatoirement afin d'obtenir un nouveau sample.
Il y a longtemps, javais un logiciel qui le faisait mais je ne l'ai plus et je n'arrive pas a le retrouver malgrès toutes mes recherches :oops:
S'il vous plait, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ce logiciel ou un autre équivalent je lui serrais infiniment reconnaissant :aime:

Merci.
2
Acid pro de chez sony
3
Izotope phattmatik fait ca tres bien.
4
Ben alors seth t'es pas au lit.
5
Si mais je suis somnambule. :D:
6
On est pareille !!!!!!!
7
Merci pour vos réponses. :bravo:
En effet le logiciel que je recherche se raprocherais plus d'Izotope phatmatik. Cependant, Izotope phatmatik est un plugin payant, je recherche plutot un logiciel gratuit de préférence...

Je précise que le logiciel que je recherche divise le sample en partie égale (ex : divisé par 16 ou par 8) et change l'ordre de ces parties de façon aléatoire (par exemple avec un bouton random).

Quelqu'un connaitrait un autre logiciel du genre ? Si seulement je retrouvais se foutu logiciel :'(

Merci.
8
Un ptit up
9
Re acid
10