Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groovebox mc 909 help

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Groovebox mc 909 help
Bonjour tout le monde!
j'ai un petit problème avec ma groove et si il y avait quelqu'un pour m'éclairer ça serait sympa!
Voilà,j'ai réussi à transférer des sons de mon ordi à ma groove et le seul souci,c'est que je ne sais pas où ils ont atterris.
Donc,si quelqu'un était assez gentil pour me guider.
merci

Je précise que mon manuel d'utilisation est en anglais,donc,autant dire qu'il ne me sert à rien
2
Salut,
s'il y a une carte mémoire dessus, c'est là qu'ils sont. Il faut donc que tu les importes de la carte vers la bécanne.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Non,ce n'est pas sur la carte.
les sons (grosses caises,caisses claires,etc....) sont sur mon pc.
j'ai transféré une grosse caisse de mon pc à la groove et quand je veux utiliser ce son,je ne sais pas où il est.
4
Oui, j'avais compris que les sont étaient sur ton PC. Normalement, quand tu branches ta groove box au PC et que tu rentres des sons dedans, ils vont sur la carte...
Comment as-tu procédé ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
C'est bon j'me suis acheté une carte smartmedia pour ma groovebox :clin: , maintenant je voudrais savoir comment j'pourrais faire un resampling d'un song en wav pour qu'il doit être transféré sur ma carte, parce que quand je fais tout ça le resampling de mon song va dans la mémoire d'ma groove :???:
mais moi je voudrais que mon song soit transféré sur la carte :D:
Merci d'avance pour ce qui me répondrons. :8)
6
Oui, si tu n'avais pas de carte, ça ne risquait pas de fonctionner... :mrg:
Tu dois pouvoir lui dire de resampler sur la carte. Sinon, une fois ton resampling terminé, tu le déplaces vers ta carte !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Le problème si je resample sur la mémoire de la groove l'enregistrement ne dur pas longtemps :oo: donc pas assez de place sur ma groove et l'autre problème :???: c'est que j'arrive pas à le faire sur la carte :?:
8

Citation : https://www.rolandce.com/home/index-F.asp


Rends-toi par là, tu peux télécharger les manuels en français.
Mais à quoi ça sert de resampler toute une chanson ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
En faite j'ais vu sur un forum que pour sortir mon instru de la groove il fallait le resampler pour qu'il soit en wav comme ça je le transfert sur le pc mais je ne sait pas comment utiliser la mémoire de la carte pour resampler :?:
10
Je n'ai pas cette groovebox, je ne peux pas vraiment t'aider, mais si tu l'as achetée neuve, et même d'occasion, contacte Roland sur le site, tu leurs expliquees que tu n'as qu'un manuel en anglais, et ils t'en renverront un en français.
Sinon, tu n'as pas fini de poser des questions, et tu n'avanceras jamais. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud