Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme technique!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit probleme technique!
Hello!


j'ai un petit probleme, je fais de la gratte et quand mon ampli est allumé il fait un ptit bruit un peu genant dans le genre "tac tac tac tac..."

et j'aimerai savoir d'ou cela provient, si cela vient de la guitare, de l'ampli...

merci
2
Quel ampli ? j'ai vu sur ton profil un MG de marshall, et un HK.
Les MG, j'en ai entendu plusieurs qu'avait un bruit en jouant : le ventilo qu'i s'emballait. fallait les eteindre et les rallumer, et hop, avec un peu de chance, plus de bruit de ventilo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Ah oui désolé j'ai oublier de préciser...c'est le H&K, le marshall je ne m'en sert presque plus, et j'ai deja telement de probleme avec que c'est pas un ptit bruit en plus qui va me gener :mrg:
4
5
T'as essayé ta gratte sur un autre ampli ? et une autre gratte sur le même ampli ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Ouai bha sur un un autre ampli je n'ai pas ce probleme donc ca vient de l'ampli, mais d'ou vient le probleme...??? :?!:
7
T'as vérifié les soudures de l'ampli, ou s'il n'y avait pas un trou dans ta gamelle ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Bah nan je n'y connais rien donc bon, c'est pour ca...

j'irais bien faire un reglage complet de l'ampli parce de toute facon il en a besoin, je dois changer les lampes de puissances et faire reparer la reverb, mais j'ai pas les sous donc bon.
9
Tu dévisses les plaques et tu regardes déjà sit tu ne vois pas un truc anormal (une soudure pétée, un truc qui pend, etc.)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Ca peut être une lampe de préampli aussi... Ca te le fait sur les deux cannaux? Est-ce que ça s'accentue quand tu passes sur le cannal saturé?

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine