Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème sur prise live

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petit problème sur prise live
Salut...

J'ai récement fai une prise live d'un concert, et j'ai rencontré quelque problèmes...

Notement un buz présent sur toute les pistes... Sauriez vous pourquoi?

J'utilisais un PC avec Cubase, interfacé à un Firepod de présonus, dont les entrée étaient cablées aux sorties directs de la console. J'ai du pousser les préamp limite aux max car je n'avais pas de gain... Porqué again?

Si vous avez des pistes, n'ésitez pas!

Tcho a plus.

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

Afficher le sujet de la discussion
31
Si justement...tu as ouvert ce topic pour rien.

:|
32
Alala... J'ai trouvé la raison au problème, grace à ce topic. C'est bon?

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

33
Non c'est pas bon Tourment.
tu n'as rien compris.

C'est comme si tu allais chez le medecin parce que ton pied te faisait mal.
Tu rentres dans son bureau, il te pose des questions...auxquelles tu peines à répondre...à un moment donné, le médecin te demande de lui faire voir ton pied et toi tu lui réponds :

"nan c'est pas grave, j'ai plus mal, pis de toute façon...maintenant je vais marcher sur les mains. Allez au revoir docteur".

Le fait est que tu ne sais pas ce que tu avais au pied.
Et ça pourra revenir, tu n'en saura pas plus.

Alors a quoi bon aller voir le medecin, si c'est pour finir l'entretien de la sorte ?

Voilà pourquoi tu as ouvert ce topic pour rien.
Car tu es aujourd'hui toujours incapable de dire d'où provenait ton problème.
Et que tu peux a nouveau rencontrer le soucis.
Sans oublier que des personnes qui viennent lire ces lignes auront perdues leurs temps croyant trouver au final la réponse à la question.

Je suis l'un des rares à m'être investi pour t'aider à trouver l'origine du problème.
Mais comme je l'ai déjà ecrit, pour ma part je sais comment me cabler et recuperer un son correct.
Tout le temps que j'ai passé ici c'est pour toi...et finalement pour rien, au vu de ton comportement.

Donc, ton problème sur ton enregistrement cela a été et restera TON problème.

Bonne chance pour tes futurs enregistrements.

Et ça ne sera pas la peine de retourner voir le docteur si tu as à nouveau mal au pied.
à bon entendeur...

:8)
34
Je confirme, j'ai lu les 4 pages et on sait toujours pas la fin de l'histoire ou plutot du buzz > faut pas oublier que d'autres peuvent lire les post pour essayer de trouver une solution a leurs problèmes. donc comment repondre correctement a une question ,si pas tout les syntomes ...