Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP LTD Micro LH 100 en france et LH 150 au USA ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 4 058 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ESP LTD Micro LH 100 en france et LH 150 au USA ?
Salut

Voila je suis intéréssé par une ltd f-50 que j'ai trouvé au USA pas trop cher, le problème c'est que les micros ne sont pas les même qu'en france :

France : LH 100

USA : LH 150

Sur le site officiel ce sont des LH 150 pensez vous que ce n'est qu'un détail et que les micros sont les mêmes ?


Merci
2
Ben non, si ce sont deux modèles différents, les micros sont différents. Par contre, ce n'est qu'un détail... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Mais le modèle de la guitare est le même poutant, les magasins européens et américains n'y mette pas les mêmes micros, et j'aimerais savoir lequel de ces micros est le plus performant ?

J'espere que les différences sont minimes entre les performances !!!

Et je n'est pas réussi à trouver d'info sur le net à propos des ces micros...

Que choisir ??
4

Citation : Mais le modèle de la guitare est le même poutant


Ca n'empêche rien, hein...
Côté performance des micros, j'en sais rien, mais il ne doit pas y avoir une très grosse différence...


Citation : J'espere que les différences sont minimes entre les performances !!!


Oui, je pense. De toute mlanière, sur une gratte à ce prix, il ne faut pas t'attendre à des merveilles non plus. Arrête de paniquer, va l'essayer en magasin, et tu verras bien par toi-même.

Et si tu décides de la prendre, achète la en France, ça t'évitera bien des emmerdes de type transport, douanes, etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Apparament les frais de transport ne sont que de 15 dollards pour une expédition en france !!!!
6
Bah, c'est toi qui vois, hein. Je te conseille quand même de l'essayer avant de l'acheter. En plus, si tu as un problème avec, tu vas la renvoyer, c'est ça ? et combien ça va te coûter ? Si tu l'achètes en France, tu peux la ramener au magasin sans problème. Tout ça pour un modèle de micro qui diffère à peine de celui qu'on vend en France...
Ou bien c'est juste pour la frime, et dire que tu as importé ta gratte des US ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
LOL la frime !!!! c'est pour le prix (-60% par rapport à l'allemagne)!!!!! en plus c'est pas la couleur que je voulais mais pour le prix je m'en fiche, en plus elle est neuve.
8
Tu fais comme tu veux, hein, mais tu es prévenu.
En plus, tu ne connais même pas la différence entre ces deux modèles de micros, mais bon...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud