Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas assez de basse!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 097 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas assez de basse!
Bonjour a tous nous avons un local ou lon fait des fete ect.. avec une asser bonne sono a mon gout mais il y a pas assez des grave!!! ( de boum boum lol) javais ramener on sub de home cinema yamaha et la le son etait meilleur mais ne pouvant pas le laisser la-bas que me conssillier vous comme sub pour sono!!! javais penser a un sub de voiture ca fonctionnerais ??? desoler je suis jeune et mis connais pas du tout!!!! :??: :??: :??:
2
Si tu veux sonoriser une salle, il faut d'abord du matose fait pour, et non pas du matos hi-fi que tu vas cramer et rendra mal et il te faut aussi un equalizer pour affiner ton son en fonction de la salle...
3
J'ai un ampli je ne connais plus la marque, deux platine et un equalizeur,et deux enceinte de 170W puisque l'ampli sort 2x170W voila quoi!!! mais je ne sais pas regler l'equalizeur, au pire comment je pourrais bien le regler!!??
4
C'est ca notre ampli : un r500 plus (Amplificateur de puissance InterM R500 Plus - Puissance 2x170W
5
Trop leger pour sonoriser une salle...
va voir chez JBL, Nexo, etc...
Le conseil : loue le matos pour chaque soirée...
6
Tout dépend de la taille de la salle et de se que tu en fait (sonorisation de petit concerts ou juste du mix).
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
7
Ba on y fait des soirés avec comme musique de la techno, du rap, et de la musique des annés 80, loué le matos c sert a rien car il y a deja tous le matos dans la salle, qui elle fait a pêu prés 15m sur 8m et est diposer comme ceci:
8
Pour ce qui est de l'eq on peut pas te guider comme sa et sa ne s'aprend pas sur les forum malheuresement.
Libre a toi maintenant d'acheter 1 ou 2 sub de sono (actif ou avec un ampli) sachant que si tu rachète un ampli et 1 sub (ou 2) il te faudra un filtre actif qui partage les fréquences du signal entre les têtes et les sub.

Si c'est pas assez clair dit le :bravo: :bravo:
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
9
Ba on a un autre empli c'est marqué devil dessu mais je connais pas la reference iol faudrait que je regarde mais sinon ouai j'ai pas trop compris!!!!!!!!! :???: :??:
10
Grossomodo tu a 2 sollutions:

1°tu achète un ampli ou tu utilise celui que tu as. pour cela il fo que tu achète un sub (ou2) passif. Il fo aussi pour que sa fonctionne acheter un filtre actif qui partager le son en 2 parties : les basse quis iront dans l'ampli du sub el les fréquences plus haute qui iront dans l'ampli des enceintes

2°si tu achète un sub amplifié tu a juste a rentrer le signal qui sort de ta console dans ton sub puis y repatir (il y a des sorties prévu pour) pour allé dans l'ampli des enceintes.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."