Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous y prenez-vous pour écrire?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 984 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment vous y prenez-vous pour écrire?
Saluut!!
voilà: je compose des ptites chansons, ca sonne bien, mais je trouve que ca fait un peu bateau après, quand je la reprend le lendemeain ou quelques heures après... J'ai l'impression après , quand j'écoute une musique à côté, que c'est même franchement bof... enfin bref, ce que je voulais savoir auprès de ceux qui composent, c'est comment vous vous y prenez, si c'est les paroles ou les accords ou le thème qui vous vient avant, comment vous trouvez l'inspiration, si vous ne ressentez pas également cette sensation de "un peu bateau" dans ce que vous écrivez... voilà... c'est effectivement une question claire et très précise en somme...^^( je veux pas savoir un truc en particulier, juste comment vous vous y prenez pour écrire^^)

registre: j'aimerai pop-rock, mais d'après moi ce que je ponds ca sonne plutôt chanson sensible de petit romantique en détresse (je crois que j'en suis un)..^^

voilà...
Afficher le sujet de la discussion
21
T'a raison mais je rajouterai aussi que chacun fait ce qu'il a envie !
Je voit beaucoup de texte qui sont harchie simple , pas super dans les formulations ... et je pense que tout le monde a le droit de se surpasser !!
Y'en a qui se contente de rien et c'est ca que je trouve dommage .
22
En ce qui me concerne, l'insparation me vient quand je fais complètement autrechose que de la zik !
Par exemple pendant que je roule en caisse, quand jsuis dans un bar, quand je lis mes factures...
Bref, j'ai toujours un carnet avec moi ou je note tout ce qui me passe par la tête, et je dois dire que je ne suis pas mécontent du résultat !
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com