Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide cubase

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide cubase
Hello !
Je me suis enfin mis à Cubase. J'aimerais transformer mes pistes midi en audio afin de pouvoir appliquer mes effets sur chaque piste. Mais l'enregistrement ne veut pas se faire ! Et le "record" ne figure pas au devant de chaque piste ! C'était tellement plus simple sur Cakewalk ! :oo:

Et puis, les effets VST s'appliquent sur toutes les pistes ! C'est gavant ! Comment faire ? :(((

Sinon, où trouver des vst avec des bons samples de grattes incorporés ? Je veux des disto.
Et des vst de bonnes basses ?

Merci pour votre aide
Fuck off !
2
Pour rien au monde j'echangerai mon paquet de sonar contre deux paquets de cubase ! :non:

sinon pour les plug-in vst trouve plutot un synthé virtuel qui à des bons de guitare clean et applique une disto en plug-ins d'effet par dessus voir un simulateur d'ampli comme amplitube.
3
Daccord ! Mais quoi comme sinté virtuel ? Avec Cubase, il y a universal sound module, dans la notice ils disent que c'est une révolution mais moi je trouve que c'est carrément merdique ! A mort l'universal sound module ! :furieux:

Sinon, tu n'as pas répondu à mes questions sur l'enregistrement de mes pistes midi sur des pistes audio !!!

Et puis avec cakewalk ou sonar, plus de vst !!!!! Sinon je serais resté sur Cakewalk !
Fuck off !
4
Bonsoir Nico c moi,

Citation : Et puis avec cakewalk ou sonar, plus de vst !!!!! Sinon je serais resté sur Cakewalk !


j'ai une bonne nouvelle, tu peux rester sous Sonar: ici, çà fonctionne très bien.

NB: Il existe d'autres Adaptateurs VST.
5
OUai, merci pour le tuyau du vst sous sonar, mais j'ai entendu dire qu'il ne s'appliquait qu'aux effets vst !!!!!!!!!!!!!!!! ET non aux instru ??? :??:

Sinon, le lien que tu me proposes est en anglais ! Je ne parle pas anglais, je n'y comprends rien !!!!! :8O: :oo: :(((
Et en cliquant sur update, on me demande un serial ???? :mdr:

J'ai déjà claqué assez de fric comme ça (cubase, edirol orchestral, battery) maintenant j'en ai marre et je voudrais que ça marche Argghhhhh :furieux: :fache:

Au fait, pourquoi personne ne répond à ma question initiale (voir mon premier topic)

Merci
Fuck off !
6
Ça s'applique aux vsti aussi :bravo:
7
Bah pour ta 1ere question: tu mutes ttes les pistes non concernées, tu colles tes locators et aprés tu fais "export" - "mixage audio" et là tu coches "bibliotheque" et "piste audio".
Ainsi, ton midi du vsti est en audio :)
8

Citation : OUai, merci pour le tuyau du vst sous sonar, mais j'ai entendu dire qu'il ne s'appliquait qu'aux effets vst !!!!!!!!!!!!!!!! ET non aux instru ???


De rien, çà fonctionne aussi pour les VSTi.

Nb: Je crois que personne ne répond à tes premières questions, car celles-ci doivent naturellement trouver leur réponse dans le manuel du séquenceur.

Mais je peux me tromper et je ne connais Cubase que sur Atari, désolé.
9
OranGe > Zut, pas assez rapide, en plus je ne donne pas la réponse. :oops:
10
Comment j't'ai grillé là huhu :mdr: