Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de frequence

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perte de frequence
Pouvez vous me dire quoi faire svp.
J'ai cool edit pro et lorsque je transfere les mixs sur l'ordi en wav, mp3 etc. j'ai une perte de fréquence, sauf dans le cas ou je coche, setting-mixdown 32bit mais alors la, le fichier est gigantesque(60.0MB pour 2min).
Merci de votre aide
2
Salut,
La compression typique d'un cd audio est : 44100 hz, 16 bits.
Avec cette résolution on n'entend pas de perte de fréquences.
Vérifie que tu as bien les 44 en kilo herz. 32 bits, c'est inutile, à moins que tu veuilles travailler dans une haute résolution (dans ce cas il faut également augmenter les herz, ça rend tout de suite le traitement du projet plus lourd et plus compliqué).
Reste donc au format cd.
3
Merci :bravo:
4

Citation : dans ce cas il faut également augmenter les herz


Pourquoi ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Il y a des rapports. Je ne les connais pas exactement. Vas donc voir sur des forums parlant de résolution d'enregistrement. Il me semble que quand on travaille à des résolutions élevées, on augmente proportionnellement bits et hertzs.
6
^^ absolument pas. Les bits et les Herz n'ont rien à voir. Tu peux travailler en 96kHZ 16bits si tu veux.

La fréquence d'échantillonage (44100, 48000,....Herz) est le nombre d'échantillons par seconde, et la résolution (16,24,... Bits) est le nombre de valeur que peut prendre l'échantillion pour donner sans amplitude.

Donc ca n'a rien à voir.
7