Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien debuter :)

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien debuter :)
Bon ben c'est super...j'ai tout compris..

Merci & longue vie a ce site!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'était un service Minitel ?
13
14
Nan je crois plutot que ca devait etre des aller-retours incessants de coursiers a cheval !!! :mdr:

Imaginez un peu qu'a chaque fois que je balance une connerie a Nours il y ait un coursier qui part avec son bourricot de Paris jusqu'a Toulouse !!! :mdr: :lol:

Genre le gars arrive extenué, ayant laissé son cheval mort quelques kms derriere lui, et s'ecroule devant Mister Nours apres lui avoir donné un papier sur lequel est inscrit "Oh oh oh jolie poupée" le tout accompagné d'une photo de Bernard Menez découpée dans télé Z !! :lol: :mdr:
15
Ah ! alors c'était donc toi le mec qui m'a envoyé un poster frippé de chantal yoga avec un petit mot "love" écrit au dos… ?! :mdr:
16
Non, ça, c'est la commande que tu as faite quand tu avais 5 ans, et qui arrive en retard (grèves de la Poste, etc.) :8)
17
Ah !! yes j'ava forgot ça ! merci papa noêl from le 36 ! :clin:
18
19
Branleur va ! tes idoles de toujours ! tu me déçois… :non:
20
Hum les gars, je vais encore faire un peu le rabat-joie, mais bon... "bien débuter", ce n'est pas "le pub".

Vos conneries me font rire moi aussi, mais je préfèrerais les voir à leur place : dans le pub. Les autres posts, ça serait bien qu'ils restent sobres et à 100 % informatifs... You see what I mean ?

Parceque, honnêtement... Vous êtes d'accord que vous êtes totalement hors de ce sujet, là, mmmm ?

Mon blog sur l'écologie.