Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable jack de guitare

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 554 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cable jack de guitare
Bonjour
je voudrais savoir comment choisir un bon cable pour guitare... j'en ai deja eu quelques un et j'ai pu noter pas mal de differences au niveau du son...

quelqu'un aurait un cable a me conseiller avec un bon rapport qualité/prix...svp

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le wireless, ca bouffe le son. Mais effectivement c'est pratique. Dans les Monster Cable, effectivement c'est de qualité, c'est cher, mais c'est un investissement, puisqu'ils sont garantis a vie ^^
12

Citation : Le wireless, ca bouffe le son


evidemment si c'est le premier prix a 20€ sur eebay ou 50 sur thomann on ne peut pas s'attendre a des merveilles, mais a partir de 200€ la on commence a avoir du matos et le son :aime:
13
C'est quoi le wireless???
14
Le xireless c'est le reseau sans fil
15
Merci :clin:

encore debout a cette H la??? :mrg:

moi je vais me coucher... :zzz:
16
Oué ji vais aussi , bone soirée et bonen nuit
17
Merci pour vos reponses,
donc les ki audio serait ok
sinon plus cher les monsters mais garantie a vie?

une autre question pourqoui le prendre coudé????
18
Le coudé est plus dicret si on le branche sur une LP ou toute autre guitare dont le jack est situé sur la tranche de l'instrument. Pour un jack façon STRAT le droit convient très bien.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

19
Pour les coudés c'est une histoire d'ergonomie souvent.
Exemple sur une guitare avecla sortie jack sur la tranche (ibanez RG, etc.), c'est plus pratique d'avoir un jack coudé pour le faire passer entre la sangle et la guitare. Comme ca, ca 'pendouille' pas.

Sinon pour relier deux pédales d'effets entres elles, les coudés prennent moins de place, etc...
20
Manque de pot je joue sur une strat et une les paul et je pense que sur la strat sa fera un pe bizar... mais bon selon le prix on verra si j'en prends deux..

pour les monsters sa fait un peu cher pour le moment

pour ki audio vous avez un bon site ou les trouver??