Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regler le INPOUT et OUTPUT de l'ampli ART TUBE MP STUDIO

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 836 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Regler le INPOUT et OUTPUT de l'ampli ART TUBE MP STUDIO
Salut je viens de m'acheter un ampli art tube mp studio et apres de longs branchements tout fonctionne nickel, maintenant j'aimerais savoir comment regler le inpout et le output dans quelle direction, je l'utilise pour la voix car je fais du rap et j'aimrais sortir la meilleure qualité possible avec le bon reglage!!!

Merci d'avance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué oué je vois ce que tu veux dire j'ai déjà faits quelques test et je crois que je me débrouille bien!!!!

Merci quand meme!!!
12
Juste un petit truc qui me gène, c'est que dans ma voix on entend trop les SSSSS.... même avec un DEESSER j'arrive pa a enlever parce que si je force trop il me change la voix donc si on peut m'aider ou s'il y aurait une autre manière...
13
Il te faudrait peut-être un filtre anti-pop :noidea:

Qu'en pensent les connaisseurs ? Moi je ne chante pas mais je sais que ça existe.

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Jen ai un mais c'est lorsque je rap ma voix sonne bien mais il y a trop de SSSS dans mes S :??:

Le deesser aide mais pas trop et si jen met trop ba ma voix change et ne sonne plus aussi bien.

Merci quand meme pour ta réponse!!!
15
Evebtuellement,tu pourrais jouer sur le positionnement du micro,plutot que de le placer face à la tronche du vocaliste,tu pourrais essayer de le placer au niveau de la poitrine...
Je n'ai jamais essayé,car je ne suis pas trop confronté au problème,mais j'ai lu ca quelquepart,donc à essayer... :noidea:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
16
Oui, je pense que c'est la solution.... Peut etre pas à la poitrine (et encore à essayer) mais un rien décalé par rapport à la bouche. Essaye plusieur positions et une fois que tu as trouver la position, ne bouge plus.... :lol:

Si ce n'est pas toi qui chante, pense à mettre le filtre anti popbien perpandiculaire au visage du chanteur, et pas du micro, sinon xca risque de le perturber.

http://download.yousendit.com/1B4C95D570D63AE1
17
Ok jvé voir ca en tout cas merci bcp pour tout!!!

:bravo:
18
Juste encore une derniere kestion :mdr:

avec le channel strip et les autres EQ de ché WAVES ou autres on les met que sur l'accapella en premier e pui sur linstru e l'accapella ensemble ou ça marche commen les EQ dEESSER qui va en premier et qui en dernier ou keskil fo faire loooool

Merci bcp
19
T'as de la monnaie, pour te payer du waves...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Bon bref ce n'était pas ça ma question mais bon je parle en tout pas sur WAVES mais aussi IZOTOPE OZONE ou meme les VOXENGO (s'ils m'apportent qch biensur)

comment dois-je procéder??? je veux les utiliser que sur mes accapellas pour que ça sonne vraiment bien.....

EQ COMPRESSOR.... comment faire et qu'est-ce qui vient en premier....


et aussi comment fonctionne le SSL 4000 les compressors..... j'aimerais qu'on me dise que dois-je regler

PS. je fais du rap donc j'aimerais que les utiliser que sur mes accapellas....

Merci d'avance