Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regler le INPOUT et OUTPUT de l'ampli ART TUBE MP STUDIO

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 835 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Regler le INPOUT et OUTPUT de l'ampli ART TUBE MP STUDIO
Salut je viens de m'acheter un ampli art tube mp studio et apres de longs branchements tout fonctionne nickel, maintenant j'aimerais savoir comment regler le inpout et le output dans quelle direction, je l'utilise pour la voix car je fais du rap et j'aimrais sortir la meilleure qualité possible avec le bon reglage!!!

Merci d'avance :lol:
2
Bonjour,
Je suppose que l'appareil est livré avec une notice:lis la
Sinon le site du constructeur est là pour ça!
3
Ton mic dans l'entrée (input) et tu relies l'output à ta table/carte son/PC...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Ca je crois qu'il avait compris.... :mdr:
5
Quel est le problème alors ?
Le réglage des potards ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Faut croire
7
Bonjour tous

Ce qu'il voudrait, c'est un bon dosage de chaque potard qui lui procure un bon son... parce que j'imagine que l'INPUT trop élevé ça va saturer. C'est pour çà qu'il faisait appel à d'éventuels possesseurs de cet appareil.

Moi même, j'avais failli me l'acheter, mais ça ne s'est pas fait car j'ai trouvé d'autres solutions.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Le problème n'est pa comment le brancher, mais comment le regler, parce que je ne comprend pa trop bien les +26 +6 et les +60 +40 sur le INPUT.

Bon ce que je veux c'est comment regler les input et output quelle seré la meilleure direction pour que j'ai une bonne qualité qui ressort.... :bravo:
9
A priori,il n'y a pas de réglages miracles,cela dépend de plusieurs paramètres : la voix,le micro,le placement,les conditions acoustiques entre autres choses...

Fais des essais avec différents réglages,enregistres,compares et laisses toi guider par tes oreilles...c'est elle qui jugeront au bout du compte,quelque soit les presets que l'on pourra te donner,il n'y a pas deux réglages qui sonnent pareils selon tous les paramètres évoqués ci dessus.

Point trop n'en faut je dirai...

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
10
Phénix > +1
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud