Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de branchement d'un ampli au pc!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de branchement d'un ampli au pc!
Bon voilà amateur de hip hop j'aimerais enregistrer ma voix ché moi, car je produit moi meme les instru donc je viens d'acheter un art tube mp studio et franchement je ne sais pa si c'est dû a mon microphone que je ne suis pa sur puisque c'est un MXL 2006 ou si c'est accause de ma carte de son REALTEK A97(si oui j'aimerais bien savoir laquelle acheté et une pas très chère non plus), mais le son est très mauvais, ma voix est étouffée bcp, de bruit de fond, de buzz....... et je ne comprend pa, les critiques sont bonnes... j'ai un bon microphone..... je bloque la vraiment et j'aimerais de l'aide, parce que je n'arrête pa d'écrire partout dans les forums et on ne me répond jamais...

Merci d'avance!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecoute je vien de brancher l'ampli a l'entrée ligne et dan le controle de volume jé tout bien regler et la kalité est devenue beaucoup meilleure donc je dirais que c'est bon!!!! :D: :D: :D: :D: :D: :D:

Je retrouve enfin ma voix :P: :P:

Merci beaucoup encore pour ton aide c'est vraiment sympa!!!!
12
Bon, c'est toi qui vois. Si tu décides de passer à la vitesse supérieure un jour, je te conseille encore EMU 0404... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud