Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de branchement d'un ampli au pc!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de branchement d'un ampli au pc!
Bon voilà amateur de hip hop j'aimerais enregistrer ma voix ché moi, car je produit moi meme les instru donc je viens d'acheter un art tube mp studio et franchement je ne sais pa si c'est dû a mon microphone que je ne suis pa sur puisque c'est un MXL 2006 ou si c'est accause de ma carte de son REALTEK A97(si oui j'aimerais bien savoir laquelle acheté et une pas très chère non plus), mais le son est très mauvais, ma voix est étouffée bcp, de bruit de fond, de buzz....... et je ne comprend pa, les critiques sont bonnes... j'ai un bon microphone..... je bloque la vraiment et j'aimerais de l'aide, parce que je n'arrête pa d'écrire partout dans les forums et on ne me répond jamais...

Merci d'avance!!!!!
2
Sujet traité et retraité de nombreuses fois...
/forums/
3
Achète une carte son externe, tu ne tireras rien de celle que tu as.
Le comparateur de prix (lien)...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Est-ce que cette la en vaut la peine?

http://www.pixmania.lu/lu/fr/517404/art/creative/carte-son-7-1-pci-sound-b.html

ou une E-mu 0404???

si j'acheterais une E-MU 0404 ou devrais-je brancher le cable ki sort de mon ampli??? dan quelle entrée de la carte je veu dire???celle des cables blanc rouges???

Merci encore pour vos reponses!!!!!
5
Juste encore un petit truc pour ces cartes sons la faut-il une table de mixage ou un micro e l'ampli suffisent??

merci
6
Prends l'EMU 0404, elle est orientée MAO.
Rassure-toi, tout sera expliqué sur la notice... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
OK!!! :D:

mais j'aimerais kand meme savoir pa que je l'achète pour rien vu que j'ai un budget très séré!!!!!!

donc jespere ke mon micro e l'ampli suffisent et qu'il ne faut pa que je rachète tout plein d'autre cable........

merci bcp pour votre aide!!!!!!!!!!
8
Ben si, tu devras forcément racheter du câble, au mloins pour relier ta tabla à la carte son...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Et quel genre de cable pour mon art tube??? e kel prix???

et fo pa de table de mixage alors???? e art tube mp studio e le micro suffisen???

merci d'avance!!! :lol:
10
Ben il te faudra un câble XLR/XLR pour relier ton mic à ton préamp et un jack 6,35 pour relier ton préamp à la carte son.
Quelle est ta config informatique ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud