Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le choix d'un ampli

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 3 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le choix d'un ampli
Bonjour à tous,
Je voudrait acheter un nouvel ampli pour ma guitare mais je ne c'est pas quoi prendre comme marque et comme modéle.
Je joue des morceaux de Telephone, Bertignac, Blur, Greenday mais aussi un peu de reggae.

Si quelqu'un pe me donner un conseil se serait super

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan le marshall mg100dfx c'etait une balgue ;)
32
J'ai l'impression que Marshall n'a pu la cote. Je me trompe?
Il ne font plus du matos de qualité où les autres les ont rattrapé
33
Nan c'est pas ca, c'est juste que la serie mg c'est des transistor a 300euros qui sont vraiment pas terrible...

mais sinon ta la serie jcm 800/900/2000

ta le JCM2000 dsl 401... ou ta les vieux marshall type bluesbraker, plexi...mais c'est deja plus cher...

sinon ta aussi le vox ac30, le fender hot rod deluxe, fender deluxe reverb...

niveau ampli ta le choix...

en tout cas pour 1000euros tu a deja du putain d'ampli... tu peux prendreun ampli lampes. pour joeur en groupe 30/50 watts suffisent amplement...après tout depend de l'ampli
34
Evite juste les marshall série MG surtout , c'était une vanne quand on te la conseillé , il est tellement pas apprécié ici , oubli le ....

JEtte aussi un coup d'oeil au Peavy Classic 30 et 50 ....
6 CORDES FOREVER
35
Fin quand je dis ca suffit, i vaut mieux meme ne pas depasser les 50watts parce qu'un ampli a lampes faut pousser le volume pour que ca sonne, et deja qu'avec mon 20watts en son saturé j'ai du mal a poussé le volume alors avec du 50watts fender j'imagine meme pas :mrg:
36
Oui, leur heure de gloire est passée, c'est clair (même si je vois des JCM 2000 partout, en concerts,à Taratata). On a un peu l'impression qu'ils se sont retranchés dans le grand public/moyen - bas de gamme, et aussi qu'ils se sont fait dépasser dans le domaine du très gros gain (par les Mesa Rectifier notamment) qui était leur spécialité!
37
Et wé , c'est dommage mais bon tanpis pour eux sa leur apprendra de nous pondre des amplis de merde pour arnaquer les débutants ...
6 CORDES FOREVER
38
http://www.rivera.com/

si tu veux avoir un bon son rock genre 70's va voir par la :bave:
39
Sa marche je vous remercie pour tous ces conseils je vais essayer de bien choisir et la prochaine etape sera une guitare
40
C'est juste que la marque evolue... il continu a vendre les amplis qui on t fait la reputation de la marque, tel que le jtm45reissu, super lead plexi, bluesbreaker jcm800...

perso j'ai joué sur un jcm 2000 et le son est bon que se soit en clair ou saturé... et pourtant ce n'est pas du tout le son queje recherche...

c'est plus moderne, mais dela a dire que marshall fait de la merde...