Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le choix d'un ampli

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 3 052 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le choix d'un ampli
Bonjour à tous,
Je voudrait acheter un nouvel ampli pour ma guitare mais je ne c'est pas quoi prendre comme marque et comme modéle.
Je joue des morceaux de Telephone, Bertignac, Blur, Greenday mais aussi un peu de reggae.

Si quelqu'un pe me donner un conseil se serait super

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
41
Sa arrache bien rivera ...
6 CORDES FOREVER
42

Citation : http://www.rivera.com/

si tu veux avoir un bon son rock genre 70's va voir par la



Ouah, le site est excellent! Et les amplis géniaux: c'est plus épais que du Fender et plus sympa que du Mesa! La Californie quoi! :P: Le Fandango fait envie, la Knucklehead fait PEEUUR :8O:
43
Oui je vien d'allez sur le site de rivera j'ai ecouté le chubster 40 et 45 ils ont vraiment un bon son je pense que je vais me laisser tenté.
Sinon un de mes copains à acheter un marshall AVT100X qu'est ce que vous en penser??
44
Moi je suis fan...

et encore les sur les samples le sont est correct, mais quand tu es face a un de ces engins et que tu te prend les watts en pleine tronche, tu te prend la claque de ta vie...

:aime:
45

Citation : C'est juste que la marque evolue... il continu a vendre les amplis qui on t fait la reputation de la marque, tel que le jtm45reissu, super lead plexi, bluesbreaker jcm800...


Tout ça ça s'arrête en 1980...
46
C'est un combo hybride, rien de bien fameux...

avec 1000euros je ne preterais meme pas attention a ce genre d'ampli...
47
Je pense que je vais m'interessé de plus prés aux rivera merci
j'aurais plongé tête baisser dans un ampli marshall
48
Nan mais après tu peux allé voir du coté de marshall il y des ampli carement enorme, des legendes.

j'ai essayé un jtm45 reissue il y pas longtemps et le son est enorme.

seulement c'est un ampli monocanal, mais avec une a/b box il y moyen de profiter de son très bon clair et de son crunch ravageur, et puis c'est une tete qui coute un peu plus de 1000euros...

mais bon d'occaz il y moyen de trouver et puis un ptit baffle pas trop cher et c'est parti pour les années 70
49
Eh eh, j'adore le couple guitariste qui joue/commercial qui explique sur les videos Rivera.