Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur batterie acoustique et magasin sur bordeaux

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions sur batterie acoustique et magasin sur bordeaux
Salut à tous!
Voila je me présente j'ai 18 ans et jaimerais bien me mettre a la batterie mais je ne connais presque rien dans le domaine par contre je suis trop a fond (j'ai un budet d'environ 300 euros). J'ai une petite expérience musicale notament en guitare que je pratique de temps a autres. Malgré mes recherches dans les forum quelques questions subsistent. Sa serait vachement cool que quelqu'un puisse y répondre! Les voici:

-qu'est-ce que vous pensez de la yamaha gig maker?
-est-ce que quelqu'un connait un bon magasin sur bordeaux?
-combien de temps vous a-t il fallu pour pouvoir jouer "convenablement" (genre tenir a peu prés le rythme, connaitre quelques breaks et surtout pour pouvoir jouer en groupe)

J'attend vos réponse! Merci!
2
Pas de language SMS !!! :non:

Merci
Www.showconcept.fr
3
Oups désolé! Je peux la refaire si tu veux ^^
4
Ouais, évite le SMS, c'est bien plus lisible comme ça... :clin:
- En général, les batteries Yamaha sont de bons produits.
- Bordeaux, je ne connais pas... :mrg: (fais un tour dans les foruls régionaux, tu devrais trouver des réponses)
- Je dirais un an grand max, en bossant régulièrement l'instrument.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
OK merci pour les réponses :D:
Et la Basix Custom Drumset Set 2, vous la trouvez mieux ou moins bien???
Autre chose: je me demande si je suis sur le bon forum ou si il vaudrait mieux aller sur un forum spécial batteries... Les habitués, dites-moi ce que vous en pensez :clin:
6
Le forum des batteurs...
Pose ta question là-bas pour ce qui est des références, tu auras sûrement des réponses plus précises qu'ici... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Oki merci!
8
Pour Bordeaux, www.musicanddrums.com/