Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son et autre

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 060 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son et autre
Bonjour a tous!
je veu montrer un pc home studio mais je n'y connais rien,
je voudrai donc savoir ce qui est le lus interecent qualité prix!
carte mere==>
processeur===>
carte son===>
j'ai aussi pour projet de prendre "line6 tone port kb37" comme clavier maitre,donc est ce vrement nécessaire de prendre une bnne carte son dans le pc ou est ce que mon pc utilisera la carte son du clavier et dans c cas la il n'y a aucun interet a rajouter une carte son de bonne qualiter dans le pc??

merci a tous pour vos reponse, je travaille sur cubase et je v monter le pc avec top achat voil pourquoi je me pose autant de question!

http://www.myspace.com/rap2styles
2
Mes avis :
- un core 2 duo E6300 voire E4300 si tu veux grapillé des sous monté sur
- une carte mère gigabyte GA-965GM-S2 : video intégré et puce Texas Instrument pour la gestion du FireWire : très important pour certaines cartes son externes
une carte son est indispensable.

Après faut voir ton budget et ton utilisation aussi..... :)
3
Je voula savoir sa pour crée des instrus avec une bonne calité sonor et pouvoir m'enregistrer ensuite je vai jetter un coup d'oeil sur le matériel que tu me propose sur different site mais je tient quand meme a te remercier
4

Citation : est ce vrement nécessaire de prendre une bnne carte son dans le pc ou est ce que mon pc utilisera la carte son du clavier et dans c cas la il n'y a aucun interet a rajouter une carte son de bonne qualiter dans le pc??


si tu prend le tone port t'as pas besoin d'une autre carte son. maintenant j'ai un peu peur de ce genre de produits tout en un, mais je me trompe peut-être. je me demandais : je suppose que c'est de l'USB 2. moi je te conseillerais plutot une carte son firewire + un clavier maitre