Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de carte son

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de carte son
Bonjour à tous !

J'ai une question toute simple : Je veux monter un ptit home studio juste pour enregistrer mon groupe...J'ai pas de carte son...Vous me conseillez quoi comme carte son pour un bugdet entre 200€ et 300€ ?

Merci d'avance !
Bonne soirée les musicos
@+ Tib
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc moi ce qu'il me faut ce serait une carte son de 4 entrée sortie peu importe, sans préampli vu que je passe par une table...Une dernière question : C'est quoi le meilleur choix de connectique ?

Merci bcp pour votre aide !
@+ Tib
12
Le meilleur choix de connectique en satbilité :
pci, firewire et usb

pour toi, si tu n'as pas besoin d'une carte nomade,je vois bien la m-audio delta 44 ou 66 suivent si tu as besoin d'e/s numeriques.
13
J'ai pas bien suivi l'histoire d'e/s numérique...J'ai une table analogique donc il me faut une entré numérique nan ? la carte son arrive à afire le passage a/n ?
14
La carte son EST un convertisseur a/n...

dans ton cas tu as juste besoin d'entrées analogiques sur ta carte son, mais si par exemple tu voulais sortir en optique sur un minidisc ou sur un DAT ça aurait pu être interressant d'avoir une sortie numerique
15
Ok ça marche ben merci beaucoup pour les conseils ! Jvai commander sur le net et jdonnerai des nouvelles sur ce topic !
@+ les musicos
Tib