Sujet Question pour ''les ti nouveaux''
- 78 réponses
- 24 participants
- 4 893 vues
- 1 follower
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2003 à 21:51:29Question pour ''les ti nouveaux''
Est ce que l appelation ''ti nouveau'' vous donne l impression d etre une merde sur ce site.
Ou plutot est ce que ca vous derange?
Ou plutot est ce que ca vous derange?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/08/2003 à 21:58:52
Bah moi quand j'était 'ti nouveau (cad y'a pas si longtemps que ca) personne m'a sauté sur le poil, l'agressivité est surtout le fait d'un petit nombre, et manque de pot apparement Gyom c'est tombé sur toi
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/08/2003 à 21:59:57
Ta gueule toi, t es pas un ti nouveau
ceci dit ta ptet raison...j en sais rien...c pour ca que je pose la question.
ceci dit ta ptet raison...j en sais rien...c pour ca que je pose la question.
Anonyme
521410
4 Posté le 06/08/2003 à 22:20:30
Perso m'en fous mais grave de grave j'vais pas plus lire les conseils d'un mek qu'a 5000 posts qu'un ti'nouvo
et pis j'me suis baladé pendant un an en tant que visiteur (en trouvant mon bonheur) avant de m'inscrire, et pire ça fé preque un an que je suis inscrit et j'suis toujours un ti'nouvo
et pi nan rien je
et pis j'me suis baladé pendant un an en tant que visiteur (en trouvant mon bonheur) avant de m'inscrire, et pire ça fé preque un an que je suis inscrit et j'suis toujours un ti'nouvo
et pi nan rien je
MiserySuperb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 06/08/2003 à 22:23:55
C'est pô dérangeant d'être appelé ch'tit nouveau. Seulement, à chaque fois k'on arrive sur un nouveau forum, y'a un peu tout à refaire ...
C'est sûr k'on se fait plus vite envoyer chier kand y'a écrit apprenti à l'arrière de la voiture . On comprend pas tous les panneaux non plus (tin j'excèle dans la métaphore aujourd'hui )
Mais d'un otre côté ben on attend k'on s'occupe plus de nous pour bien débuter, koa... C'est ossi bon de le savoir k'on débute. Ca évite k'on emploie des mots ke je comprends pô
C'est sûr k'on se fait plus vite envoyer chier kand y'a écrit apprenti à l'arrière de la voiture . On comprend pas tous les panneaux non plus (tin j'excèle dans la métaphore aujourd'hui )
Mais d'un otre côté ben on attend k'on s'occupe plus de nous pour bien débuter, koa... C'est ossi bon de le savoir k'on débute. Ca évite k'on emploie des mots ke je comprends pô
Anonyme
521410
6 Posté le 06/08/2003 à 22:27:30
Attention justement pour moi un ch'tit nouvo sur la board c'est pas forcément un débutant dans la musique
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/08/2003 à 22:32:32
C est ce que je disais dioulig
MiserySuperb
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/08/2003 à 23:02:36
C'est ça le pire chuis un p'tit nouveau et en plus chuis un débutant
En fait de la musique j'en fais depuis longtemps avec scène et tout, mais les groupes ça m'a saoulé. Alors j'ai décidé de me mettre à mon compte. Et démarrer dans la MAO tout seul c'est vraiment galère en tout cas . Heureusement ke y'a des sites kom AF.
C'est pour ça ke c'est pénible de se faire envoyer chier kan on galère méchamment. Chuis nouveau mais chuis pas con (enfin du moins vous êtes pas censés être au courant ).
En fait de la musique j'en fais depuis longtemps avec scène et tout, mais les groupes ça m'a saoulé. Alors j'ai décidé de me mettre à mon compte. Et démarrer dans la MAO tout seul c'est vraiment galère en tout cas . Heureusement ke y'a des sites kom AF.
C'est pour ça ke c'est pénible de se faire envoyer chier kan on galère méchamment. Chuis nouveau mais chuis pas con (enfin du moins vous êtes pas censés être au courant ).
kingwins
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 06/08/2003 à 23:13:04
Ben perso moi qd j'été pi nouveau j'ai créé un forum et personne ne m'a jamais répondu et j'avoue que je l'ai tres mal pris. Pour m'en remettre j'ai du faire une thérapie de trois mois dans un hopal spykatrique et on m'a dit que plus jamais je pourrai retrouver m'innocence d'enfant .
Mais bon maintenant j'suis redevenu stable et tout mais amis imaginaire pourront vous le confirmer .
Excuser c'était trop tentant.
Mais moi j'continu a dire tu nouveau c'est pas méchant et ca dure que 50 postes.
Mais bon maintenant j'suis redevenu stable et tout mais amis imaginaire pourront vous le confirmer .
Excuser c'était trop tentant.
Mais moi j'continu a dire tu nouveau c'est pas méchant et ca dure que 50 postes.
LaLoose
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 06/08/2003 à 23:15:14
Salut,
En tant que "ti-nouveau" qui lit depuis pas mal de temps ce "forum" mais qui poste peu (inscrit depuis peu), je rejoins pas mal l'avis de Dioulig.
En clair, tout le monde ici possède un cerveau (enfin je crois). A chacun de savoir comment il souhaite s'en servir.
En tant que "ti-nouveau" qui lit depuis pas mal de temps ce "forum" mais qui poste peu (inscrit depuis peu), je rejoins pas mal l'avis de Dioulig.
En clair, tout le monde ici possède un cerveau (enfin je crois). A chacun de savoir comment il souhaite s'en servir.
- < Liste des sujets
- Charte