Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 412 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
221
Tout à fait vrai ! j'ai eut plusieurs fois affaire à eux.

Avec un peu de chances un tombe même sur une jeune demoiselle :bravo:

Ne surtout pas hésiter !
222
Bonjour tous le monde, je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais vous posez une question...Voila j'ai commandé sur thomann quelques objets et maintenant y me disent que ma commande a été envoyé mais en 3 colis...sauf que moi j'ai commandé en contre-remboursement alors je voudrais savoir si La poste vont me facturer les 3 colis séparément ?
223

Citation : Bonjour tous le monde, je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais vous posez une question...Voila j'ai commandé sur thomann quelques objets et maintenant y me disent que ma commande a été envoyé mais en 3 colis...sauf que moi j'ai commandé en contre-remboursement alors je voudrais savoir si La poste vont me facturer les 3 colis séparément ?

Les mieux placé pour te répondre ... c'est eux ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
224
Bonjour à tout le monde,

après avoir lu plusieurs fois ce topic, il en ressort un point négatif chez thomann ; le service de livraison. J'ai passé ma première commande (8kg) le vendredi 06/06/08 à 02h du matin, traitée le lundi 09/06/08 vers 14h, vérifiée et expédiée en fin d'après-midi, sms reçu vers 17h25 (contrairement à certains, je n'ai pas reçu de mél dans les quelques heures qui ont suivi le sms, et à cette heure, toujours aucun mél, normal ??)

le site dhl.de m'indiquait un message d'erreur pour le suivi du colis jusqu'à ce matin où il indique :
Addressee: Shipment to France
Status: Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
Status from: 11.06.08 00:07
Process: Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin

Ca avance donc tranquillement. Comme le est site mis à jour en retard, le statut indiqué correspond au statut du colis lors de la précédente la journée ?
Je pense recevoir le colis pour la fin de semaine :D:
225
Malheureusement, j'ai déjà constaté plusieurs fois que Thomann est plus souvent tributaire des délais de livraison français ... qui sont ... comment dire ... anarchiques ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
226
J'habite un hameau en zone très rurale, le bureau de poste est à 10km de chez moi. Je commande presque tout par internet, depuis 5 ans environ. J'ai notamment passé 4 commandes chez Thomann en 2 ans, et de nombreuses autres chez d'autres fournisseurs Français ou Allemands. Je suis en Rhône-Alpes, à environ 200km de Marseille, donc loin de l'Allemagne.

A la lecture de ce topic, je me sens privilégié mais aussi inquiet ! Toutes mes commandes sont toujours arrivées en 4/5 jours de l'étranger, et en 1/2 jours de France. Il m'est souvent arrivé de commander tôt le matin, et de recevoir ma commande le lendemain 13h, heure de passage du facteur (Pour une commande passée en France, évidemment).

Alors je me pose une question : Les zones rurales à très faible densité seraient-elle mieux desservies par la poste ? (Puisque moins de monde à livrer, donc logistique plus aisée ?).

Toujours est-il que j'attends une nouvelle commande, partie le jeudi 12 à 22h, et que le site de DHL m'indique que mon colis est arrivé en France le lendemain, vendredi 13 à 13h. Je m'attend donc à le recevoir théoriquement Lundi 16 ou plus surement Mardi 17, comme d'habitude.

Mais je suis inquiet car à vrai dire, n'ayant jamais eu le moindre problème de livraison (délai, dégâts, perte, etc...), je n'ai jamais été confronté à ces questions et ne me les suis jamais posées, et ce topic fout la trouille ! :eek2:
227

Citation : et ce topic fout la trouille !

D'après toi, qui écrit ici les milliers de gens satisfaits et qui n'ont pas de problème ou une poignée de gens malchanceux...
228
Colis reçu ce vendredi 13 juin, yes! :D:
229

Citation : et ce topic fout la trouille !

D'après toi, qui écrit ici les milliers de gens satisfaits et qui n'ont pas de problème ou une poignée de gens malchanceux...

c'est clair, c'est le même principe que les petites vieilles qui habitent en pleine cambrousse et qui flippent devant les faits divers du jt sur TF1... :oops2: :roll:
230
Commande partie le 12 à 22h, reçue ce matin 16 à 9h.
C'est pas encore pour cette fois les problèmes ! :bravo: