Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 403 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : passage du colin a la frontière

C'était pas du capitaine IGLO ! :(((

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

122
:mdr: :mdr: :mdr: dsl faute de frappe!
c'est bon j'ai modifié! :bravo:
Clemout
123
L'histoire de garantie 3 ans, ça marche comment ?

Parceque j'ai reçu leur commande (un violoncelle), mais avec une cheville cassée, et l'ame à fixer. et on a pas pu faire noter ça sur le bordereau parcequ'on a remarquer que 2 semaines apres !

Et j'ai pas vraiment envie de le renvoyer en Allemagne pendant 2 mois pour le récupérér plus tard. Donc il y a moyen de faire payer les réparations par Thomman ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

124
Heuuu... c'est pas le SAV Thomann ici ! :clin:

Téléphone leur, eux te diront. :8)

125
A vue de nez et sans certitude : la Garantie Thomann implique qu'il s'occupe des réparations , et tout le tatouin.

C'est le gros inconvénient d'acheter en Allemagne ...

Mais téléphone toujours ...
( ou envoie un mail ; c'est tous des geeks ... )
YEAAAAH
126
Juste pour faire part de mon exp. de commande chez thomann.

Commande Lundi matin,

lutte extreme pour le suivi de colis DHL (en gros sans le lien dans ce fil (page 10) je crois que jamais je n'aurai trouvé mon colis) ... suivi de colis qui n'apprend pas grand chose a part que le colis est parti.

Livré ce matin (jeudi).

C'est quand même diablement efficace tout ca.

maintenant reste pu qu'a apprendre a jouer du ukulele.
127
Bon mon histoire de liquide jem et bouchon dmx c'est résolut!!
le livreure à retrouver le bouchon dans sa forgonette le soir à la fin de sa tourner! donc c'est bon j'ai tout!
enfin je me demande bien comment ils on fait pour arracher un carton comme ça! (super épais) ils ont du ce mettre à 14! :mdr: :mdr: :mdr:
Clemout
128

Citation : ils ont du ce mettre à 14!

:non: Tsss, le rugby c'est à 15. Et pour la mélé, ça en fait 30!
Ok, je :fleche:

129
Bonjour à tous, je suis nouveau ici . J'ai regardé un peu ce topic et je commence à m'inquieter un peu maintenant.
En faite j'ai commande une tete d'ampli + caisson le 21/11. la commande est en deux colis qui ont été expédiés le 22/11. J'ai reçu le caisson le 27/11 avec la facture complete de ma commande. Par contre je suis toujours dans l'attente de recevoir la tete. Sachant que les deux colis ont ete expédiés en meme temps dois-je m'inquieter de ne pas avoir reçu mon deuxieme colis, en plus la poste de mon coin (fin fond de la bretagne) est vraiment pourrie ...
130
Mentobe, téléphone à Thomann. C'est le plus sûr moyen de savoir exactement. :clin: