Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 403 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2007 à 23:27:53Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 21/11/2007 à 21:37:01
Citation : passage du colin a la frontière
C'était pas du capitaine IGLO !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 22/11/2007 à 10:40:05
dsl faute de frappe!
c'est bon j'ai modifié!
c'est bon j'ai modifié!
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 22/11/2007 à 13:05:51
L'histoire de garantie 3 ans, ça marche comment ?
Parceque j'ai reçu leur commande (un violoncelle), mais avec une cheville cassée, et l'ame à fixer. et on a pas pu faire noter ça sur le bordereau parcequ'on a remarquer que 2 semaines apres !
Et j'ai pas vraiment envie de le renvoyer en Allemagne pendant 2 mois pour le récupérér plus tard. Donc il y a moyen de faire payer les réparations par Thomman ?
Parceque j'ai reçu leur commande (un violoncelle), mais avec une cheville cassée, et l'ame à fixer. et on a pas pu faire noter ça sur le bordereau parcequ'on a remarquer que 2 semaines apres !
Et j'ai pas vraiment envie de le renvoyer en Allemagne pendant 2 mois pour le récupérér plus tard. Donc il y a moyen de faire payer les réparations par Thomman ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 22/11/2007 à 14:00:43
Heuuu... c'est pas le SAV Thomann ici !
Téléphone leur, eux te diront.
Téléphone leur, eux te diront.
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
125 Posté le 22/11/2007 à 14:08:04
A vue de nez et sans certitude : la Garantie Thomann implique qu'il s'occupe des réparations , et tout le tatouin.
C'est le gros inconvénient d'acheter en Allemagne ...
Mais téléphone toujours ...
( ou envoie un mail ; c'est tous des geeks ... )
C'est le gros inconvénient d'acheter en Allemagne ...
Mais téléphone toujours ...
( ou envoie un mail ; c'est tous des geeks ... )
YEAAAAH
grumly66
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
126 Posté le 22/11/2007 à 17:21:58
Juste pour faire part de mon exp. de commande chez thomann.
Commande Lundi matin,
lutte extreme pour le suivi de colis DHL (en gros sans le lien dans ce fil (page 10) je crois que jamais je n'aurai trouvé mon colis) ... suivi de colis qui n'apprend pas grand chose a part que le colis est parti.
Livré ce matin (jeudi).
C'est quand même diablement efficace tout ca.
maintenant reste pu qu'a apprendre a jouer du ukulele.
Commande Lundi matin,
lutte extreme pour le suivi de colis DHL (en gros sans le lien dans ce fil (page 10) je crois que jamais je n'aurai trouvé mon colis) ... suivi de colis qui n'apprend pas grand chose a part que le colis est parti.
Livré ce matin (jeudi).
C'est quand même diablement efficace tout ca.
maintenant reste pu qu'a apprendre a jouer du ukulele.
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 22/11/2007 à 18:40:54
Bon mon histoire de liquide jem et bouchon dmx c'est résolut!!
le livreure à retrouver le bouchon dans sa forgonette le soir à la fin de sa tourner! donc c'est bon j'ai tout!
enfin je me demande bien comment ils on fait pour arracher un carton comme ça! (super épais) ils ont du ce mettre à 14!
le livreure à retrouver le bouchon dans sa forgonette le soir à la fin de sa tourner! donc c'est bon j'ai tout!
enfin je me demande bien comment ils on fait pour arracher un carton comme ça! (super épais) ils ont du ce mettre à 14!
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 22/11/2007 à 21:20:10
Citation : ils ont du ce mettre à 14!
Tsss, le rugby c'est à 15. Et pour la mélé, ça en fait 30!Ok, je
Mentobe
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
129 Posté le 29/11/2007 à 13:36:19
Bonjour à tous, je suis nouveau ici . J'ai regardé un peu ce topic et je commence à m'inquieter un peu maintenant.
En faite j'ai commande une tete d'ampli + caisson le 21/11. la commande est en deux colis qui ont été expédiés le 22/11. J'ai reçu le caisson le 27/11 avec la facture complete de ma commande. Par contre je suis toujours dans l'attente de recevoir la tete. Sachant que les deux colis ont ete expédiés en meme temps dois-je m'inquieter de ne pas avoir reçu mon deuxieme colis, en plus la poste de mon coin (fin fond de la bretagne) est vraiment pourrie ...
En faite j'ai commande une tete d'ampli + caisson le 21/11. la commande est en deux colis qui ont été expédiés le 22/11. J'ai reçu le caisson le 27/11 avec la facture complete de ma commande. Par contre je suis toujours dans l'attente de recevoir la tete. Sachant que les deux colis ont ete expédiés en meme temps dois-je m'inquieter de ne pas avoir reçu mon deuxieme colis, en plus la poste de mon coin (fin fond de la bretagne) est vraiment pourrie ...
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 29/11/2007 à 14:50:44
Mentobe, téléphone à Thomann. C'est le plus sûr moyen de savoir exactement.
- < Liste des sujets
- Charte