Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 489 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
211
Bah moi j'ai commandé samedi 16 mai l'après midi. On est vendredi 23 au soir et mon colis n'est toujours pas enregistrer chez coliposte... Sachant que thomann m'a averti de l'expédition le 19 (soit lundi).

Trois hypothèses :

-Il est coincé à la douane (ce que j'espère pas)
-Il est perdu (je l'espère encore moins)
-C'est juste un peu trop lourd pour coliposte

De toute manière, il faut être patient
212
Bloqué à la douane entre l'Allemagne et la France tu peux oublier...

Je suis Charlie

213
Samedi soir toujours rien. Je pense savoir pourquoi.

En calculant le poids total de ma commande, j'en suis à plus de 80kg :oo:

Je pense pas que ca viendra par coliposte :lol:
214
Ils ont l'habitude de gérer des colis comme ça ;)

Tu vas recevoir ton coli dans 4 cartons différents ! :lol:
215
De toute manière maintenant je sais que je l'aurais le WE prochain...

Je m'absente pour la semaine, mes parents le réceptionneront :mdr:
216
Bonjour a vous !

Le Mardi 21, j'ai commandé un ukulele (en stock), une housse (en stock) et deux jeu de cordes pour ukulele (dites en stock mais je ne sait pas s'ils ont 2 jeux en stock).
J'ai reçu une confirmation de commande le 22, et depuis plus rien. Lorsque je vais sur le site, on me dit:

Citation : Préparation en cours - Les articles sont en train d´être collectés.

Est-ce que quelqu'un a déja été confronté a ce probleme ? Ou est-ce normal que ma commande prenne ce temps ?

Merci d'avance de vos réponse ;)

Lub
217
Ca y est !!! :mdr: :mdr: :mdr: j'ai recu une partie de ma commande aujourd'hui !!!
218
J'ai remarqué chez thomann, que certains articles peuvent apparaitre en stock, alors qu'ils ne le sont pas effectivement...ceci peut avoir plusieurs causes...
Il arrive alors que la commande mette un peu plus de temps à arriver...C'est le problème de la VPC.
J'ajoute juste, pour la défense de Thomann, que contrairement à certains de leurs concurents, ils n'encaissent le paiement qu'à la livraison, même si celle ci met longtemps à arriver...

Je suis Charlie

219
C'est entièrement exact !

Citation :
Le Mardi 21, j'ai commandé un ukulele (en stock), une housse (en stock) et deux jeu de cordes pour ukulele (dites en stock mais je ne sait pas s'ils ont 2 jeux en stock).
J'ai reçu une confirmation de commande le 22, et depuis plus rien.

Est-ce que quelqu'un a déja été confronté a ce problème ? Ou est-ce normal que ma commande prenne ce temps ?

Une seul solution : les appeler !

Tu as leur numéro dans ton espace client. Pour rappel, Thomann France : +49-9546-9223 640 (tu peux remplacer le + par 00)

Voilà
220
Et en effet, j'ai oublié d'ajouter que rien de tel que le coup de fil, soit préventif, losque l'on est dans l'urgence et que l'on veut s'assurer que l'article est bien en stock, soit à postériori, pour savoir où ça en est...

Je rappelle qu'ils parlent français, et qu'ils sont très cordiaux... :mrg:

Je suis Charlie