Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 407 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
n2o45
Enfin quand je dis arrivé, le postier m'a collé un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi. Je n'est rien contre la poste, mais force est de constater qu'ils sont mauvais...ce genre d'oubli volontaire dans mon boulot, me vaudrais un licenciement...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fredian
quant aux "excuses" ou "réclamations", tu dois avoir un poste bien particulière pictocube: moi, dans ces cas là, on m'a répondu ce que je disais ci dessus...
Ceddie1974
Pour la simple est bonne raison ... que lorsque le facteur livre ... on ne peut pas vérifier avant d'avoir signébligé ... de plus, un ampli de 30 kg sur son p'tit vélo, c'est pas simple ;)
En revanche, au guichet, ils ont obligation d'accepter une vérification avant toute acceptation du colis ;)
Faut le savoir ;) Et perso, quand c'est une guitare ... je vérifie avant d'accepter !
Pictocube
C'est arrivé plusieurs fois, et j'ai eu aussi cette réponse, sauf que là c'était carrément la flemme du facteur qui ne voulait pas faire 100 mètre en marchant. Donc je suis passé par une personne de la poste qui embauchait ce facteur pour avoir le numéro direct de la responsable du service ressource humaine à qui j'ai donné moult exemple de la flemme du facteur, chez moi mais aussi chez d'autres voisins du quartier, avec dates et heures à l'appui. Depuis plus de souci mais c'est toujours le même facteur, j'en déduis que ça valait le coup...
n2o45
Une grêve des services publiques est prévue pour demain (15/05/2008)et la poste compte bien la faire
Hors sujet : A quand un service privée qui pourra largement les concurrencer.
Pour la petite histoire qui ne vas pas faire rire tout le monde : c'est demain le dernier jour pour envoyer votre deuxième tiers aux impots...
Avec la poste en grêve, ça va pas être simple...
Beatless
Hors sujet : Citation : c'est demain le dernier jour pour envoyer votre deuxième tiers aux impots... Avec la poste en grêve, ça va pas être simple..
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pictocube
Depuis quelques années, quand les fonctionnaire font grève c'est plutôt pour des questions qui concernent tout le monde ou presque alors je crois que les sont une mauvaise interprétation.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
muflusch
- < Liste des sujets
- Charte