Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 407 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
201
Colis arrivé ce matin soit entre 5 et 6 jours ouvrables de transport. :clin:
Enfin quand je dis arrivé, le postier m'a collé un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi. :8O: Je n'est rien contre la poste, mais force est de constater qu'ils sont mauvais...ce genre d'oubli volontaire dans mon boulot, me vaudrais un licenciement...
202
Ne te prive surtout pas pour le dénoncer en allant chercher ton colis, je le fait chaque fois que j'ai ce problème et la dernière fois j'ai même eu droit à des excuses du facteur incriminé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

203
ça, ça m'est souvent arrivé aussi; mais il semblerait, aussi aberrant que cela puisse paraitre, qu'ils ne sont pas tenus de te remettre le colis en main propre. après, ils peuvent évoquer tout un tas de raisons (officielles et officieuses, genre la flemme du facteur..). enfin, je n'ai plus ce problème depuis que j'ai précisé sur mes adresses de commande /livraison mon étage et mon numéro d'appartement. autant réduire au minimum les potentiels arguments "officiels" de non livraison...

quant aux "excuses" ou "réclamations", tu dois avoir un poste bien particulière pictocube: moi, dans ces cas là, on m'a répondu ce que je disais ci dessus... :??: :fache:
204
Perso, c'est une instruction que j'ai donné à mon facteur ... pour tous les colis qui me sont adressés (ma femme c'est pas pareil ! Elle c'est des sapes ! Donc ça crinat rien ! :lol: ) ... je lui demande de ne pas me livrer et de me laisser un avis de passage.

Pour la simple est bonne raison ... que lorsque le facteur livre ... on ne peut pas vérifier avant d'avoir signébligé ... de plus, un ampli de 30 kg sur son p'tit vélo, c'est pas simple ;)

En revanche, au guichet, ils ont obligation d'accepter une vérification avant toute acceptation du colis ;)

Faut le savoir ;) Et perso, quand c'est une guitare ... je vérifie avant d'accepter !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
205
L'histoire :

C'est arrivé plusieurs fois, et j'ai eu aussi cette réponse, sauf que là c'était carrément la flemme du facteur qui ne voulait pas faire 100 mètre en marchant. Donc je suis passé par une personne de la poste qui embauchait ce facteur pour avoir le numéro direct de la responsable du service ressource humaine à qui j'ai donné moult exemple de la flemme du facteur, chez moi mais aussi chez d'autres voisins du quartier, avec dates et heures à l'appui. Depuis plus de souci mais c'est toujours le même facteur, j'en déduis que ça valait le coup...

206
Ben je sais pas si je vais toucher mon colis demain au guichet :
Une grêve des services publiques est prévue pour demain (15/05/2008)et la poste compte bien la faire :furieux:

Hors sujet : A quand un service privée qui pourra largement les concurrencer.
Pour la petite histoire qui ne vas pas faire rire tout le monde : c'est demain le dernier jour pour envoyer votre deuxième tiers aux impots...
Avec la poste en grêve, ça va pas être simple... :bravo:

207

Hors sujet : :?!:

Citation : c'est demain le dernier jour pour envoyer votre deuxième tiers aux impots... Avec la poste en grêve, ça va pas être simple..

Même s'ils sont en grève, ils sont tenus d'affranchir le courrier, même s'ils ne l'acheminent pas. Et pour les impôts ou autres services, c'est le cachet de La Poste qui fait foi. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

208
Et puis un jour il faudrait peut-être vraiment se demander pourquoi ils font grève. Et oui ce n'est pas parce que ce sont de sales branleurs de fonctionnaires, mais bien parce que ce sont les seuls à pouvoir le faire avec un tel poids, et qu'il le font aussi pour les salariés du privé et surtout pour les gosses de tout le monde qui vont vraiment en chier :clin:

Depuis quelques années, quand les fonctionnaire font grève c'est plutôt pour des questions qui concernent tout le monde ou presque alors je crois que les :furieux: sont une mauvaise interprétation.

209
Je pense que socialement, on va beaucoup perdre ces prochaines années... Si les actions menées par certaines catégories de fonctionnaire peuvent faire ralentir les choses, je pense que c'est pas mal... :noidea:

Je suis Charlie

210
Slut a tous
j'ai un probleme(ou pas)
sa concerne pas l'envois de mon colis de chez thomann mais la description de ma commande sur le site il y a ma commande mais pas l'article que j'ai commander il y a juste ecrit "fret" en plusieur langue

je laisse un p'tit screen