Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut!
j'ai déja commandé chez thomann plusieurs fois, et tu ne peux pas suivre le colis en tout cas pas en france, car il part avec un numéro ( que thomann te communique) puis a la frontière il change de numéro et part par la poste.
0
gio>no.surprise
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/04/2007 à 17:52:22
Désolé, simsap mais ce que tu dit est faux, je suis mes colis, tu vas sur le site dhl.de, tu met en anglais en cliquant sur "EN" dans la barre a droite, ensuite, tu es en anglais, tu clique sur more sur l'une des fenetre principale, tu coche la case, tu entre ton numero et tu as le suivis de ton colis..
0
simsap
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/04/2007 à 18:20:14
Citation : en tout cas pas en france
je n'ai pas pu essayer pour l'allemagne car le colis avait déja passé la frontière, j'ai donc appelé thomann qui m'a di que le colis changeait de numéro a la frontière et qu'on ne pouvait pas le suivre en france... après ils m'ont peut etre dit nimporte quoi ! Gio tu as pus le suivre jusqu'a chez toi ?
0
gio>no.surprise
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/04/2007 à 20:21:42
Non, mais je l'ai suivis jusqu'a la frontiere, il es arrivé le lendemain, donc peu importe, a chaque fois que je commande, des qu'il es a la frontiere, le lendemain il es chez moi..:/ sa depend d'ou tu te situe.
0
harmetal
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/04/2007 à 20:24:51
Le moindre qu'on puisse dire c'est que Thomman sont pas super bien organisé dans l'expédition de leurs colis, moi j'ai commandé un ampli, j'en ai reçus 3 durant le mois de la reception !! J'ai été obligé de les renvoyer !
0
gio>no.surprise
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 27/04/2007 à 17:06:31
Fallait dire que t'avais rien recu
0
keithr2205
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 27/04/2007 à 23:49:28
Ouais...moi aussi ca a été assez long (15 jours)...avec pétage de plombs à la Poste...personne ne savait ou etait le colis...mais depuis tout va bien...je le bichonne mon ampli ORANGE...
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/04/2007 à 10:06:02
Citation : Le moindre qu'on puisse dire c'est que Thomman sont pas super bien organisé dans l'expédition de leurs colis, moi j'ai commandé un ampli, j'en ai reçus 3 durant le mois de la reception !! J'ai été obligé de les renvoyer !
Le moindre qu'on puisse dire c'est que harmetal est pas super bien organisé dans l'envoi de messages sur audiofanzine, il voulait poster un commentaire, il l'a posté deux fois en 2 minutes !! J'ai été obligé de les lire !