Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 398 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
2
Salut!
j'ai déja commandé chez thomann plusieurs fois, et tu ne peux pas suivre le colis en tout cas pas en france, car il part avec un numéro ( que thomann te communique) puis a la frontière il change de numéro et part par la poste.
3
Désolé, simsap mais ce que tu dit est faux, je suis mes colis, tu vas sur le site dhl.de, tu met en anglais en cliquant sur "EN" dans la barre a droite, ensuite, tu es en anglais, tu clique sur more sur l'une des fenetre principale, tu coche la case, tu entre ton numero et tu as le suivis de ton colis..
4

Citation : en tout cas pas en france

je n'ai pas pu essayer pour l'allemagne car le colis avait déja passé la frontière, j'ai donc appelé thomann qui m'a di que le colis changeait de numéro a la frontière et qu'on ne pouvait pas le suivre en france... après ils m'ont peut etre dit nimporte quoi ! Gio tu as pus le suivre jusqu'a chez toi ?
5
Non, mais je l'ai suivis jusqu'a la frontiere, il es arrivé le lendemain, donc peu importe, a chaque fois que je commande, des qu'il es a la frontiere, le lendemain il es chez moi..:/ sa depend d'ou tu te situe.
6
Le moindre qu'on puisse dire c'est que Thomman sont pas super bien organisé dans l'expédition de leurs colis, moi j'ai commandé un ampli, j'en ai reçus 3 durant le mois de la reception !! J'ai été obligé de les renvoyer :furieux: !
7
Fallait dire que t'avais rien recu :mdr:
8
Ouais...moi aussi ca a été assez long (15 jours)...avec pétage de plombs à la Poste...personne ne savait ou etait le colis...mais depuis tout va bien...je le bichonne mon ampli ORANGE...
9

Citation : Le moindre qu'on puisse dire c'est que Thomman sont pas super bien organisé dans l'expédition de leurs colis, moi j'ai commandé un ampli, j'en ai reçus 3 durant le mois de la reception !! J'ai été obligé de les renvoyer !

Le moindre qu'on puisse dire c'est que harmetal est pas super bien organisé dans l'envoi de messages sur audiofanzine, il voulait poster un commentaire, il l'a posté deux fois en 2 minutes !! J'ai été obligé de les lire ! :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10
Excusé moi... ptite erreur de manip :D: .