Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 413 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
lohworm
Hors sujet : Citation : Moi je connais un voyant qui lit dans les crottes de macquaques...
Je te donne son mail en MP ???
je prends si il peut favoriser le succès de mon disque par un envoutement !
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Aichaku
Regarde le nombre de messages que j'ai. Comme tu peux le voir, je traîne pas souvent sur ce forum...
Pour greg lefonctionnaire:
Tu peux les garder pour toi!
lohworm
Hors sujet : Citation : Pour lohworm:
Regarde le nombre de messages que j'ai. Comme tu peux le voir, je traîne pas souvent sur ce forum...
Le prends pas mal, hein, c'est plus pour te rassurer que pour te casser...
(Il faut beaucoup de second degré pour "survivre" sur AF ou ne pas relever ce qui ressemble de pès ou de loin à une vanne...Sur le pub, c'est pire ! )
Et sinon, pour revenir au sujet, pas besoin de trainer comme un AFicionado sur le forum, car c'est tout ce thread qui est comme ça, ce qui explique mon smiley
Aichaku
Je vous tiens au courant pour la commande... Même si tout le monde s'en fout!
dj-fatih
J'ai passé ma commande le mardi 8 avril à 21h30,
J'ai reçu le sms d'expedition le 9 avril à 02.21 du matin ...
Lorsque j'entre le numero de colis qu'on m'a fourni, sur le site de dhl, ca me met
Status: No Error Message defined for code 70
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
fredian
Citation : Qu'est ce que vous en pensez ?
qua dhl met pas son site à jour
pliskins88
Citation : La Poste allemande menacée de grève au finish
samedi 19.04.2008, 17:06
Le syndicat des services Verdi a annoncé une grève générale au finish à la Deutsche Post à partir du 2 mai, après avoir rompu la nuit dernière des négociations sur une revalorisation salariale. Un responsable du syndicat a prévenu que des grèves d’avertissement pourraient avoir lieu avant cette date. Le négociateur de Verdi, Andrea Kocsis, a affirmé que l’offre de la Deutsche Post était « une pure provocation » et qu’elle pourrait mener à la perte de 12.500 emplois.
Le Soir
Reste à savoir en quoi ça va entrainer du retard avec DHL...je crois qu'il y a un lien non?...'fin dans mes commandes il me semble avoir eu des papiers "deutsche post"
kevHein
n2o45
Donc si je comprends bien, le statut de mon colis étant "Arrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination" (depuis le 07/05/2008 d'ailleur), selon vous, je ne l'aurai jamais avant samedi 17 .
- < Liste des sujets
- Charte