Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bizarre.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bizarre.
Bonjour. Alors ce que je vais demander est soit normal, soit bizarre...Je m'explique. J'ai 2 amplis, un en 4 ou 8 ohms ( ampli du puissance) et un autr en 8 ohms de salon. Je vais avoir 1 paire d'enceintes de 4 ohms. Est il possible de brancher en parallete ou je ne sais pas comment les 2 amplis ensemble afin d'avoir + de puisance en sortie ? Ne me prenez pas pour un fou, ça n'est que de la curiosité ! :lol:
2
Non c'est pas possible :nawak:
C'est comme branché deux écrans 15" ensemble pour en faire un écran 30" :langue:
3
Ok. Donc je ne peux rien faire de ça.....et si je mets un ampli par enceinte. Sortie de la table => RCA blanc vers ampli 1 => enceinte gauche
RCA rouge => ampli 2 => enceinte droite
4
Non t'auras pas plus de puissance comme ca
5
Ok. Merci bien. au moins c'est clair ! Merci.
6
Ce que tu faire pour avoir plus son c'est via une table de mix avec quatres sorties (main, aux, bus, direct out...)par exemple deux sur le main et deux sur un bus, tu branche le main dans l'ampli 1 et le bus dans l'ampli 2. Ensuite tu branches tes enceintes en 8 ohms dans l'ampli 8 ohms et celles en 4 ohms dans l'ampli 4 ohms. Voila peut être que c'est ca que tu veux faire....
7
Bah c'est ce que je faisais. Mais il ne me reste qu'une paire de 4 ohms maintenant, donc mon ampli 8 ohms s'ennuie...