Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque de sons

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 772 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Banque de sons
Bonjour tout le monde
quels sont les produits qui offrent une banque de sons avec l'application en format(wav ou mp3)
2
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Oui merci , mais en faite j'ai confondu les plugins avec les samples :oops:
4
Alors, quelle est la question ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
La question reste pour les samples
apres une recherche bien sure :| j'ai pas trouvé ce que je cherche alors je pose la question au pro :bravo: :8)
quels sont les produits qui offrent des samples divers genre classés par style musicale ?(un seul cd qui contient plusieurs samples de style différents)
et merci encore
6
Je n'utilise pas dce genre de produits, mais à mon avis, si tu cherches bien dans le lien que je t'ai filé, tu trouveras ton bonheur...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Oki oki
il me reste plus que fouiller les liens en espérant que je tombe sur un bonne banque de son :)
et hop encore merci
sinon tu connais un bon article qui parle sur l'évolution de la musique électronique (garce à l'informatique musicale) et ses variées :???:
j'ai bien a l'intention de bien débuter dans ce merveilleux domaine avec des bonnes bases
et encore merci :bravo:
8
En tout cas, sur AF, en parcourant les forums, tu vas apprendre beaucoup, c'est sûr...
Sinon, des articles, non, mais il y a tellement de domaines dans l'informatique musicale : le MIDI, la synthèse, l'espace sonore, etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Ah que oui pour les infos sur AF c'est certain je dis :bravo: :bravo: sinon pour les domaines c'est vrai y a beaucoup mais ce qui m'intéresse c'est la création de la musique a partir des softs existantes donc je dirai qu'un bon séquenceur audio ou tracker (si je me trompe pas du genre )me va bien bien genre (ejay rave3 ou hiphop ejay 2) :oops: je sais des versions anciennes mais sont très simples a utiliser je me demande d'ailleur si ca existe encore des softs de ce genre :8O: un vrai truc pour débutant quoi :oops: :???:
sinon autre question ;on obligé d'appeler électronique tout genre de musique crée a partir des échantillons (grace aux soft de l'informatique musicale )? :???:
et hop un autre merci
10
Ejay, c'est vraiment pour s'amuser, hein...
Pour commencer, Fruity loops ou Reason, ça me semble déjà plus ambitieux et raisonnable...

Citation : on obligé d'appeler électronique tout genre de musique crée a partir des échantillons (grace aux soft de l'informatique musicale )?


Ben non, tu peux très bien enregistrer de la musique acoustique avec un cubase, qui est un soft. En fait, pour enregistrer quoi que ce soit chez toi, il devient difficile de passer par autre chose que l'informatique. D'ailleurs, il est quasi impossible de s'enregistrer en tant qu'amateur sans informatique...
Pour ma part, je qualifie une musique d'"électronique" lorsqu'elle mobilise des synthés ou bien des samples.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud