Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP, des conseils pour un débutant

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 741 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SVP, des conseils pour un débutant
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer dans du français très simple comment, et à quoi sert, la m-audio firewire 410?

Je vous explique pourquoi:

Voilà ma configuration: un pc portable toshiba core 2 duo, un synthé roland branché sur une m audio firewire 410 + software: reason.

Je parviens à jouer dans reason grâce au clavier midi, cependant impossible d'entendre quoi que ce soit dans l'"ampli m-audio; le son ne sort que de mon portable. Même en branchant un casque je n'entends rien dans l'ampli m audio.

Donc je me dis, à la lecture d'autres threads dans le forum, que je dois m'y prendre comme un manche, ou que je n'ai pas compris à quoi servait la m-audio!! :oops: J'avoue aussi que la lecture du guide d'utilisation ne m'a pas vraiment éclairé.

Un grand merci d'avance à celui qui prendra la patience de m'expliquer là où je m'y prends mal.

J'implore d'avance votre clémence :D:

Merci[quote]
chaque voyage commmence par un pas
Chaque voyage commence par un premier pas
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
j'ai la m-audio 410

les sorties restante peuve te servire a different routage:
fair du 7.1 sa peut etre marant mais faut avoir les enceinte.

perso je m'en serre pour envoyé des signaux dans des machine et les rebalancer dans ma table et aussi pour différencier mes cannaux de mais compo dans des tranche différente de ma table pour une application live ( ex evec reason mon kick sur une tranche, un clavier sur une autre etc... se qui me permet pas mal de possibilité de jeux en live )
Musique is so nice
12
Merci pour les conseils :bravo:
Chaque voyage commence par un premier pas