Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Déja posée] Budget minimun pour un set dédié au scratch [Gentil papa inside]

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 981 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Déja posée] Budget minimun pour un set dédié au scratch [Gentil papa inside]
Salut a tous J'ai mon fils qui voudrait s'offrir une platine et une console pour débuter.Il a été faire un tour dans les magasins (style "la trocante, etc...) et il m'appel pour que je vérifie les commentaires fait sur AF.Donc pour faire plus simple (perso a part avec l'aide de vos avis postés, je n'y connais rien sur le sujet), si on pouvait me/le conseiller sur du matos débutant, ce serait bien cool a vous :bravo:
Thanx

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
11

Thanx :bravo:
Disons que je double son budjet (voir même un peu plus: 400/450 euros).
Ce serais plutôt pour du scratch (platine cd :noidea: ), CD plus simple a trouver que des vinyls).
Pour la table: ???, J'avous que je n'ai pas tout bien étudié :oops: (juste le fait que si il veut passer aux vinyls plus tard, qu'il ne soit pas obligé de tout se racheter).
Pour tout ce qui concerne les enceintes et les autres éléments, j'ai déja pour qu'il puisse s'y mettre de suite ;)(A part un casque, si c'est des modèles "spécial Djing" :noidea: ).
Encore merci pour les conseils et coup de main

Désinscription AF

12
BAh alors si c'est pour le scratch, une platine et un table suffit.

Pour 450 euros on peut trouver quelque chose de bon mais ca sera de l'occaz

Parce qu'il faut acheter une cellule aussi.
Pour le casque y'a pas besoin de modele speciaux un modele fermé fera l'affaire.

Donc voila si tu peux trouver une technics sl mk2 pour 250 euros cellule incluse apres en table de mixage en allant voir en allemagne on pourra trouver quelque chose.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Pour la platine, une technics d'occaz est le bon plan et doit se trouver ans ce genre de prix.