Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Déja posée] Budget minimun pour un set dédié au scratch [Gentil papa inside]

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Déja posée] Budget minimun pour un set dédié au scratch [Gentil papa inside]
Salut a tous J'ai mon fils qui voudrait s'offrir une platine et une console pour débuter.Il a été faire un tour dans les magasins (style "la trocante, etc...) et il m'appel pour que je vérifie les commentaires fait sur AF.Donc pour faire plus simple (perso a part avec l'aide de vos avis postés, je n'y connais rien sur le sujet), si on pouvait me/le conseiller sur du matos débutant, ce serait bien cool a vous :bravo:
Thanx

Désinscription AF

2
3

Désinscription AF

4
Personelement je conseillerais, meme pour commencer, une platine à entrainement directe si il s'agit de vynil, pour eviter le redemarage trop lent du plateau apres un blocage ou un scratch.

C'est plus cher mais il doit y avoir plusieures gammes de prix.
Le model le plus connus est naturelement Technics mk2.

Pour un budget plus restreint mieu vaut aller voir du coté de Gemini.

Une platine reste un gros investissement mais mes Technics achetées il y a plus
de huit ans sont toujours comme neuves.

Pour la table de mixage il faut juste veiller à ce que les faders et le crossfader ,tout particulierement, soit solides.(Sinon les changement seront un peu trop fréquent)
5
Va dans la section djing on te repondra plus facilement ton post sera plus visible.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Kekenmasta> Thanx, je suis en train d'approfondir mes recherches (le papa va ptêt s'y mettre aussi )

Djcrazyhands> jté d'ailleurs en train de passer par ton profil pour voir les conseils que tu prodiguais :bravo2:

Désinscription AF

7