Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole de son ou de musique sur paris et banlieu?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 791 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ecole de son ou de musique sur paris et banlieu?
Bonsoir,je voulai savoir si il y avai des ecoles(en alternance ou pas) des metiers de la musique ou du traitement de son sur paris ou sur la banlieu parisienne?

y a t il des ecole que l'on peut faire sans avoir de bac?
:(((

merci et bonne soirée
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Je crois que l'ESRA est une école de ce genre. (pas sur heinG)
3
Sa depend ce que tu entends par métier du son et ton niveau d'étude mais aussi souvent de ton portemonnaie hihi :mdr:
6 CORDES FOREVER
4
Une école de "traitement de son" qui ne requièrerait pas le niveau bac me laisserait dubitatif. Il y a quand même des concepts physiques et mathématiques minimums à appréhender.
5
+1

et oui c'est pâs donnée a tous le monde , les ingé son ne sont pas des incultes après possible de ce mettre au niveau je pense mais bon explique nous mieux ta demande ....
6 CORDES FOREVER
6
La personne en question est mineur et apres la 3eme a fait une formation en hotelerie restauration,et elle aimerai se reorienter sans forcement pacsser par le lycée(si possible)
merci en tout cas
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Arf cela va être très dure sans passer par le lycée parce que deja les bacs technologiques ont souvent du mal à entrer dans ce type de formation ( on privilégit les S) donc il va probablement refaire quelques années sur les bancs du lycée ...
6 CORDES FOREVER
8
Y'a l'ecole laser a belleville gratuite et t'apprend les bases (bon inge son) on en reparle
9
+1 pour Laser.
Fut un temps y'a Fred Pierre qui y travaillait, je ne sais pas si c'est toujours le cas, c'est un Maître.
10
Ca veut dire quoi?