Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli+guitare

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli+guitare
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'une nouvelle guitare et d'un nouvel ampli!!!

Je pense prendre une guitare soit Epiphone E SG Special Ebony
soit ESP LTD EC50 Titanium Guitare Electique

Pour l'ampli je pense prendre un Line6 15 ou 30 watt et par après prendre un simulateur d'effet soit Line6 soit Behringer

Je joue de la guitare depuis 2 ans maintenant(autodidacte), principalement du métal, mais aussi du punk, rock, et un peu de classique.

J'ai actuellement un ampli behringer 15 watt( Behringer V-Tone GM108)et la guitare behringer ===> c'est le startuppack :!:

Voila, qu'en pensez-vous?
Let's rock and roll guys!!!
2
Ben pour ce qui est de la gratte je pense que sa devrait aller, encore que je serais pas le meilleur conseiller vu que je no connais pas bien ces grattes.

Par contre pour l'ampli je peux t'aider vu que je possède un line spider II 75 watts, et si c'est ce modèle que tu recherche j'avoue en être satisfait, mais je pense cependant me remettre au bon vieux marshall d'ici peu ^^
Après reste a voir ton budget, mais je te consseil d'économiser pour acheter du bon matos, plutôt que de prendre des ptis amplis dont tu t elasseras assez vite.
Reste a savoir aussi si est passioné par la gratte ou pas ^^

allez a+ et joue bien ;)
3
Oui passionné.... je le suis! :clin:
Pour ce qui est de la tune, je vais travailler des vacances, donc ça ne devrait pas trop poser de problèmes...
Pour ce qui est de l'ampli, oui c'est presque le même... mais bon vu que je ne vais pas encore faire de concert de sitôt je penchais plus sur un " bête" ampli + un simulateur(pod) pour avoir une palette de son + grande!

Sinon pour les marchall j'ai vu des critiques mentionnant que pour le metal c'etait un peu léger...
Mais bon je ne fais pas du heavy, je fais plutôt dans la metal des années 80 (metallica, g & r...) C'est a dire un son assez gras distordu mais clair dans le fond et puissant donc assez léger par rapport a KORN...==>est ce que ça ira un Marshal alors?
Let's rock and roll guys!!!
4
Ba sa dépend ce que tappel MArshal parce que les MG c'est vraiment pourrav ( avis perso et bon je suis pas le seul :mdr: ) parcontre j'ai joué sur des toutes lampes JCm sa sonne réellement bien ...
6 CORDES FOREVER
5
Ben je m'y connais que trop peu pour donner des noms de séries mais un bon ampli quoi... Si vous en connaissez!!!Pour pas plus de 200 euros :o:
Let's rock and roll guys!!!
6
400000eme tread sur ce sujet...


:fleche: