Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Début Prod

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Début Prod
Bonjour! Je recherche un logiciel pc permettant de produire des instrus. Un logiciel facil d'accès pour débuter, et pas excessif au niveau du prix. Sinon, qu'est ce qui est le plus intéréssant entre un petit synthé et un logiciel, pour la production de beat ?
Merci d'avance. A bientot. Morgan
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de le telecharger. Ca à l'air pas mal, mais surtout, ça a l'air super compliqué, et an anglais en plus...Tu l'utilises toi? Si oui, je te laisses mon adresse msn pour que tu m'explique quelques truk si ça te dérange pas, c'est addicted2hh@hotmail.fr
Si quelqu'un utilise ce logiciel, fruity loops, qu'il prenne mon adresse msn...Merci!


PEACE!!!
12
La démo, ou bien tout Fruity loops ? Parce que dans le second cas, je te rappelle que c'est illégal, et interdit par la charte.
Non, je ne l'utilise pas. Et tu peux aussi te donner un peu de mal, il y a des tuto vidéos, et ce site https://www.fruityclub.net/ qui devrait t'aider, sans parler du manuel...
Fais un effort, sinon laisse tomber tout de suite.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
J'ai télécharger la démo, donc je n'est pas de manuel fourni avec...
Mais je vais me démerder...Merci! A+


PEACE!!!
14
Alors, en te rendant sur le site que j'indique au dessus + les forums d'AF de Fruity loops + google, ça devrait aller... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
Faut que tu te fasses violence parce que Fruity Loops est l'un des sequenceurs les + simples d'utilisation :clin: