Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle clavier pour faire de l'électro dub?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 957 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle clavier pour faire de l'électro dub?
Salut tous le monde, je fait partis d'un groupe ou nous avons deja des machines, une basse, des platines, mais j'aimerais bien avoir un bon petit clavier pour pouvoir faire des bonnes petites nappes, et mélodies! :mdr: jvoudrais bien aussi pouvoir a block triturer mes son et pourquoi pas les enregistrer moi même!!! on est plus barré electro dub, et je sais vraiment pas de quoi j'aurais besoin! :oo: mon budjet est environs de 500€! merci d'avance!
2
Salut peut être que ce model pourrait te convevir
3
Merci de ta reponse c'est cool mais c'est un peu en dehors de mon budget, :((( si t'avais moyen de me citer plusieur possibilitées je pourrais peut etre plus facilement trouver, meme en occaz!
4
5

Hors sujet : Le Kris-Tian ... :noidea:
Oui je :fleche:

6
Oui le micro korg aussi est un synthé qui devrait te plaire. (je l'avais oublié tien.) Ou sinon, t'a aussi le K-station. Mais le clavier est peut être un peu petit pour jouer des mélodies.
7
Moi perso je conseil un PC portable un clavier midi et de bons vst!
8
Mouais enfin pour 500€....
9
Ouai j'suis pas trop pour le pc portable, :non: avec 500 600€ j'vais pas aller bien loin! non jvoudraos vraiment un bon petit clavier! par contre le K-station je ne le trouve pas! :((( je pensai a un roland, mais jsai pas si c se qu'il me faut. un juno D, :???: enfin en même temps je ne suis pas sur du tout qu'avec se genre d'engin je puisse faire se que j'ai envie! si vous voyer des truc merci pour l'info
10
K-Station
Je ne suis pas sur que le Juno-D, soit vraiment fait pour ca. Mais à toi de voir et d'essayer.