Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mindprint pas chere.qu'en penssé vous

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mindprint pas chere.qu'en penssé vous
Bonjour je viens de trouver ma mindprint trio usb pour 150 € ttc :D:

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=PCM0004830-000R&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList

Fiable pas fiable ?

Et j'ai maté les caractéristiques de la mindprint bon preampli etcc mais je n'ai pas vue de convertisseur A/N ? elle fait convertisseur ?
2
Je ne sais pas trop que te dire, mais je sais que ce magasin est très bon en tous cas (musicstore.de)
3
C'est clair comment ce fait il quil fons la mindprint a ce prix ? c'est impressionant
quelqun peut me dire par lintermediaire du lien si elle se trouve a letranger ou en france ? (pour ma livraison :D: )
merci
4
Déja, c'est en allemagne donc c'est moins cher, mais attention, une fois j'était tombé sur un Nord modular rack à 300€ (il coutait dans les 700~800 à l'époque si mes souvenirs sont bons) il s'agissait en fait, d'une extention dans attention.
5
Ok je verais bien deja je vais voir si il vont m'offrir le logiciel cubase pck la mindprint est souvent accompagnée de ce logiciel,
ensuite qulqun peut me dire si la mindprint trio usb fait convertisseur an svp
6
Oui, comme toute les cartes son, elle fait office de convertos a/n... C'est même le rôle principal d'une carte son : convertir un signal analogique en signal numérique pour pouvoir être traité par informatique...:roll:
Pourquoi elle est si peu chère ? Parce qu'elle n'est plus fabriquée depuis quelques mois... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Lol ah ouai et pourqoi elle nest plus fabriqué ?? pas assez de client... probleme de la carte son ?
8
Lebat vue que tes la, jai acheté la mindprint il me reste plus qua acheté le pied du tbone et le cable et le micro et le filtre, mais je bugg au niveau du cable , peut tu me donner celui qui me conviendrai le mieux sil te plait ? tiens le lien :
https://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_219.html?gk=migr&cbcid=1302&art=48193
les nom des cable sont en bas merci
9
Pour l'arrêt de fabrication, aucune idée, elle a peut-être été supplantée par un autre modèle...
Pour le câble, prends celui que tu veux, ils font tous l'affaire, c'est du XLR. Tu peux prendre par exemple le Cordial Cam 6 BK. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Daccord merci chef