Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête d'ampli

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tête d'ampli
Salut, je veux investir dans une tête d'ampli et je voulais savoir la difference entre une line 6 spider III 150 watt et 75 watt. Est-ce que la difference de watt c'est important? Et a quoi sa sert d'avoir des watt sur une tete d'ampli vu que le son sort pas de la tête??
merci :bravo:
2
:bravo: Va falloir te renseigner sur le fonctionnement d'un ampli je crois.... :mdr:
3
Salut, vu le genre de question que tu pose sur le matos , es-tu vraiment sur d'avoir besoin d'une tete d'ampli? tu est encore entrain d'apprendre non?
(ne le prends pas mal) dans quel cas a part te faire plaisir pour cher il n'y a pas beaucoup d'interet.

bon sinon c'est la puissance qui sera delivrée dans tes baffles (bah oui il faut une baffle avec une tete).
si tu es seul 75 watt=largement sufisant avec enormement de marge.
et 150 watt en groupe c'est presque necessaire si vous etes un peu violent dans votre jeu.
4
Bin jai deja fait un concert avec mon groupe (de metal) et on a des dates de prevu cet eté donc je voulais me renseigner parceque je compte investir dans pas longtemps et ceux de mon groupe ne conaissent pas beaucoup plus de chose que moi
5
Et pour la baffle je le savais quand meme :D:
6
Va plutot voir du coté de behringer, ils ont une tete qui contient le celebre vamp2 , il est plus adapté que le spider pour le metal , ya pas mal de comparatif
7

Citation : Va falloir te renseigner sur le fonctionnement d'un ampli je crois....



oui, la c'est necessaire quand meme :mrg: