Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du midi vers l'audio

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 468 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Du midi vers l'audio
Salut, j'ai un autre souci, et de taille !! :(

Voilà, j'ai fini un titre, ce qui me donne plusieurs piste midi et une seule piste audio ( celle du chant ).

Pour graver ce morceau sur un CD, il me faut donc transformer toutes mes pistes midi en une seul piste audio ? c'est çà ? J'ai bien compris ?

Je l'ai fais, effectivement, une fois l'enregistrement terminé, çà m'a bien créé une piste audio, mais voilà, lorsque je fais lecture ?? çà ne marche pas ?? j'ai pas le son ?? :x:

est ce qu'il ne faut pas par hasard enregistrer une piste après l'autre ??
je suis largué !!!! :?:

Merci de me renseigner si il y a quelqu'un compétent dans ce domaine ? :|

A trés bientôt j'espère :lol:

Kangi

Kangi

2
Ben gaver du midi sur un cd audio ça va être dur vu que le midi c'est pas du son mais des commandes....
3
La musique elle sort d'ou. De tes synthé externes ?

La piste audio que tu as enregistré tu vois la forme d'onde a l'intérieur ou c'est vide

en gros il faut que tu fasse comme avec le chant.

Tu as quoi comme carte son et comme séquenceur ?
4
Salut,j'ai un Roland Fantom X 8 sur lequel je joue en temps réel pour enregistrer sur Cubasis VST 3.

Alors, j'ai enregistré une par une, toutes mes pistes Midi sur une piste Audio que je crée à chaque fois.

Une fois fini, j'ai créé un autre piste Audio sur laquelle j'ai insérer toutes mes nouvelles pistes Audio.

Jusqu'ici, çà marche ! par contre, j'ai énormément de souffle et de bruits parasites, c'est pas acceptable comme boulot.

Connaissez vous un autre moyen plus rapide et plus fiable pour enregistrer (transformer) mes pistes Midi en une seule piste Audio, en vue de gracer un CD ?

Merci de vos conseils.

Kangi

Kangi

5
Ta méthode est bonne mais tu as sans doute un pb d'impédance entre ton synthé et ta carte son...
6
Old school mec cest le meilleur moyen !
garde tes pistes midi telle quelle , grave en externe le tout de façon classique et en temps reel (audio) cest bien mieux :bravo:
7
Mais nan mais tu mets tes délimiteurs droite/gauche, et tu fais fichier>exporter en wav file et ça roule !! :bravo: