Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debout la d'dans !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debout la d'dans !
Salut tt l'monde, bien dormi ??
:8)
Je suis timide mais je me soigne !
2
Trop peu :(((
3
Allez, un p'tit caoua, et hop en pleine forme, hein ? :non:
Je suis timide mais je me soigne !
4
Hum, t'en a d'autres des comme ça?
Bon ben, bonne nuit, Bon, ben je vais me coucher et là ce thread...
La prochaine fois préviens-nous plutot quand tu fais une partouze chez toi, ça sera déjà plus intéressant. ,)
5
Moi ça va, bien dormi

il me reste un peu de temps avant de check, j'suis à l'aise la
6
Shariff est-il de mauvaise humeur quand on le réveille trop tôt ?
Ou n'at-il pas encore dormi ??

:?:
Je suis timide mais je me soigne !
7
Pas encore dormi ouais, mais bon ça explique rien...
8
Je remarque juste comme ça, que pour répondre à des threads sans intérêt, y 'a toujours du monde, mais pour les autres, style https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,26942,idsearch,8741.html
ben là, sur 18 post, j'en ai fait 13....

mais pourquoi ??? c'est bien un site avant tout musicos, non ??
:??:
Je suis timide mais je me soigne !
9
C'est sur t'as plus de chance d'avoir des reponses dans des threads genre "neo pour contre" "g3" :bravo:
10
Et oui, c'est comme ça, c'est la nature humaine qui préfère la facilité. Répondre à un post comme celui-ci c'est rapide, pas fatiguant pour le truc qui gigotte la haut, et ça demande pas d'attention particulière (tu remarqueras d'ailleurs que la plupart des AFiens qui ont leurs compteurs qui brulent sont champions dans ce domaine). Alors que donner son avis pour une compo, faut télécharger, analyser, en sortir des remarques pertinantes et les écrire.. pfff... que du travail. J'espère que tu comprends mieux maintenant, c normal je dirais.

Par contre, celui qui écrit 3 pages sur un post sur Cantat et qui est pas foutu d'en faire au moins le dixième pour aider les autres, là je comprends plus... :???: