Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus mauvaise acquisition !

  • 27 réponses
  • 22 participants
  • 2 241 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Votre plus mauvaise acquisition !
Hey,

Quelle est donc la pire acquisition (au niveau du matériel musical, j'entends bien) que vous pu faire (ou que vous ne ferez jamais !) ???

Ca pourra nous permettre d'éviter les mauvais plans...

laaf
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi c'etait mon 1er micro b1prod beringher avec le mic100 QUELLE MERDE...
22
Moi c'etait mon 1er micro b1pro beringher avec le mic100 QUELLE MERDE...
23
On remarque quand même qu'il y a beaucoup de produits behringer...éhéh, pour ma part j'aurai dû prendre un Mac........
Vite, à la Gartmobile !!!
24
Dans les mauvaises acquisitions il y a beaucoup de matériel informatique.
Trois imprimantes à jet d'encre qui ont rendu l'âme quelques jours après l'expiration du délai de garantie. Depuis je prends des entrée de gamme, ça ne dure pas plus mais je considère ça comme du consommable - ce qui est idiot écologiquement, mais c'est le marché qui me pousse à ça.
Un fly-case SKB pour console qui est une vraie merde, il s'ouvre dans le transport et le système d'inclinaison ne fonctionne pas bien, c'est à la limite du dangereux. La plupart des matos SKB sont d'ailleurs très nuls, les papillons durent peu de temps, les poignées font mal aux mains, l'ouverture arrière est trop petite et obstrue trop le dos des appareils.
25
Perso,
je dirais plutot que je me suis fait avoir sur des cables... les célèbres cables moulés vendus par 6 de 6 couleurs différentes reste un must : faux contacts et ronflettes au bout de six mois d'utilisation...

en grosse pièce, le RS-70 de chez Roland... quelle daube. Un séquenceur qui séquence mal le midi, qui n'a aucun pattern (ou presque) en mémoire; un son pauvre; une palette de sons trés limitée et clavier trés bruyant (pire qu'un XP-10 c'est pour dire...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

26
Je dirais mes 2 pédales de disto behringer et la sansamp behringer, même si je les ai pris en connaissance de cause, et juste pour pouvoir enregistrer des grattes vite fait à droite à gauche...

Sinon mon AVT100 neuf à 800€ il y a 5ans... Certes c'était y'a 5 ans et le marché n'étais pas le même mais je suis sûr que pour 800€ j'aurais pu me trouver un meilleur ampli que ça. Il est pas mal du tout, en soi, et si il aurait couté que 500/600€, mais pour le prix :-s enfin bon, j'y connaissais rien à l'époque j'étais tout minaud et pas encore inscrit ici...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27
Pareil, une table Behringer UB2442FX Pro, revendue à un pote au bout de 3 mois elle lui a cramé dans les mains deux semaines plus tard. Durée de vie : 14 semaines.
:8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28
Table de mixage dj gemini pmx03
Deja il faut savoir que elle est garantie 2ans sauf les faders qui le sont que 3 mois... (c'est con c'est ce qui s'use le plus vite)
Bin ce qui devait arrivait arriva ! Le crossfader pour le casque la bin ya un faux contact quelques jours aprés les 3mois...
Bon j'avais pas trop le choix quand je l'ai acheté j'ai fait avec la monnaie qui me restait après les SL1200mk2 lol