Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus mauvaise acquisition !

  • 27 réponses
  • 22 participants
  • 2 230 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Votre plus mauvaise acquisition !
Hey,

Quelle est donc la pire acquisition (au niveau du matériel musical, j'entends bien) que vous pu faire (ou que vous ne ferez jamais !) ???

Ca pourra nous permettre d'éviter les mauvais plans...

laaf
2
Vu que je mettais pas mal de temps à reflechir , à lire, à regarder, à tester avant d'acheter, j'ai jamais eu de souci à ce niveau la.
3
Carte son Echo Mona : Super carte, sauf que plus de drivers ASIO après Windows 2000 (ce qui n'était précisé nulle part) donc drole de surprise au débalage...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Une dj console Hercule, j'avais cramé ma carte son, j'y connaissais rien et j'étais pressé d'avoir a nouveau du son, j'ai filé à la FNAC et j'ai acheté cette daube, depuis remplacée par une FA101.
5
Moi c'est ma première carte son, une Edirol UA-1EX, quelle éreure...

Bon sinon ya aussi mon esx, mais c pas que c une machine de merde, c'est juste que c'est pas vraimentr dans mes utilitées, et ça c'est un putain de vendeur qui m'a convaincu, quel con ce type
6
Mon pc :clin:
7

Citation : c'est un putain de vendeur qui m'a convaincu, quel con ce type


Pas sur que se soit le vendeur le con....Si tu te fais refiler n'importe quoi...
8
Héhé :mdr: , sade, je pourrai faire le connard et me vexer puis aller me plaindre à un modo :mdr:

nan t'as pas tout à fait tord, c'est une machine que j'avais déja tester chez un pote et dont j'avais un bon souvenir, mais au final je m'en suis pas mal servi jusqu'au jour ou j'ai eu mon portable, et la bah il prend carrément le dessu, à coter, il est faible l'electribe seul, l est très bien avec d'autre expendeur mais seul, on se tourne vite les pouces, et à coté d'un pc il sert pas à grand chose, pour ce que je fais du moins
9
Moi c'étais la x v-amp (multi éffets de chez beringer) :mrg:

Rooh mon dieu , quelle daube :shootme: :police:
10
Une tascam dm3200 , du coup je l'ai echangé contre une Phonic MU 1002 + une reverb berhinger.

En clavier midi : edirol pcrm50, marchait bien, et le jour anniversaire de la garantie, les touches me lachent les unes apres les autres...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät