Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bien réussir les solo?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 803 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment bien réussir les solo?
Bonjour a tous
bon j'ai un petit probleme il y a un petit solo que je n'arrive pas et sa fait assez longtemps que j'essai!
pouvez vous me donner des conseil pour mieu reussir
merci d'avance
cednowhere + :clin:
2
A part bosser bosser bosser je vois pas comment on peu améliorer son jeu...

Peut etre faut il que tu lache les parties que tu passe tranquille et que tu te concentre sur ce ****** de passage en le faisant d'affilée pendant deux heures.

Bon courage en tout cas
3
Rien ne sert de t'acharner sur un solo que tu galere a jouer. si tu n'y arrive pas c'est que tu n'a pas encore le niveau pour. laisse le de coté, apprend d'autre morceaux, aprends tes gammes et travaillent les, et puis quand tu auras progressé, tu reviendra sur ce fameux solo qui te fait tant galérer.

parce que la tu risque de perdre ton temps, et de mal le jouer.



:clin:
4
Ok merci pour vos reponse mais je sens que j'ai assez d'experience pour le reussir je vais bien le dechiffrer et en le jouant de plus en plus vite je pense que se sera bon !!
merci encore
cednowhere + :bravo:
5
Ok merci pour vos reponse mais je sens que j'ai assez d'experience pour le reussir je vais bien le dechiffrer et en le jouant de plus en plus vite je pense que se sera bon !!
merci encore
cednowhere + :bravo: (vive la lorraine le_reskapé)
6
:mrg:

n'essaie pas de le jouer plus vite, justement joue lentement au debut, histoire de reussir les passage les plus compliqué, et tu augmente la vitesse petit a petit et ca viendra tout seul. il ne faut pas aller plus vite que la musique mon ami :clin:
7
C'est ce que je penser !!
je l'ai peut etre mal expliquer dsl !
merci pour vos reponses
cednowhere+ :clin:
8
Attention : il faut jouer tout le morceau à vitesse plus lente, pas seulement le passage difficile.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
Ouai c'est ce que j'ai dit :clin:
10

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers