Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel pour debuter dans la production

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Materiel pour debuter dans la production
Bonjour a tous je voudrais me lancer dans la production de sons plutot hip-hop et je voudrais avoir quelques conseil pour pouvoir bien commencer je voudrais savoir quels sont les materiaux indispenssable lesquelles sont les plus principaux au debut vu que c pas donner commencer avec quoi pour evoluer petit a petit afin de determiner mes prioriter et de ne pas jeter mon argent par la fenetre.
2
Salut, c'est un sujet traité ici 10,000 fois au moins. Fait donc une petite recherche, tu devrais trouver la réponse à tes questions.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Donc impossible d'avoir des reponses personnaliser ???
et puis javou jsui une fegnasse j'aimerais bien que qq qui si connaisse me conseil parceque jsui plein de questions meme pas que sur un forum ... voi tu
4
Tes questions sont totallement standard, traitées sans fin, semaine après semaine. Si donc tu es trop fainéant pour rechercher toi-même les éléments de réponse de base pour, ensuite, poser des questions précises et personnalisées, comment espères tu trouver quelqu'un de courageux qui va faire le boulot à ta place ?

En plus tu écrit en SMS...

Moi je passe. Ciao :zzz:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
+1 nifargov :mdr:
Alors tu achètes :
u87
préamp avalon ad 2020
carte son apogee ensemble
un bon mac pro
nuendo ou logic pro
écoute genelec 1039A

Voila :bravo2: avec ca tu fais du bon son
6
...pis tu loues les services d'un vrai ingé-son pour utiliser tout ça parce qu'il ne faut pas croire que le matos fait la différence. :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
Ok merci c cool