Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention problème midi avec un expandeur, ça fait nimp !

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention problème midi avec un expandeur, ça fait nimp !
Ben je fais un midi par ordinateur, et puis je vais chez un pote qui le reprend avec un expandeur Technics qui ne doit probablement pas être aux normes midi car ma piste 3 (basse) se retrouve en un et mes batteries sont je ne sais trop où, le résultat est inaudible (surtout au niveau des batteries !!
Fuck off !
2
Ben parce que ses kits sont pas GM ptet
3

Citation : Ben je fais un midi par ordinateur, et puis je vais chez un pote qui le reprend avec un expandeur Technics qui ne doit probablement pas être aux normes midi car ma piste 3 (basse) se retrouve en un et mes batteries sont je ne sais trop où, le résultat est inaudible (surtout au niveau des batteries !!

ya une question la dedans?
4
Ouai, ça doit êter ça !! Mais on fait comment alors ?
Fuck off !
5
Ben t'as pas une solution ????
Fuck off !
6
Ben la seule solution : que lui comme toi placiez vos sons au meme endroit (caisse claire sur la meme note etc)

y'a aucune machine capable de reconnaitre un kick d'une nappe
7
Ba tu note a quoi correspond chaque piste et tu cherches les sons que tu veux dans l expandeur...
ex : si ta basse etait en 3 et qu elle se retrouve en 1 dans l exp, tu mets un son de basse en 1 dans l exp...
c est logique ca nan?
8
Pour le midi file, il faut que tu vois son édition, s'il n'y a pas de program change sur les pistes, et sinon essaies de prévoir le coup la prochaine fois en mettant des program change dès le début sur chaque instrument.

Là il faut replacer les pistes une à une sur les canaux correspondants.

Avec quoi tu bosses sur le pc ?
9
Moi jla trouve pertinente la réponse à gyom
10

Citation : Moi jla trouve pertinente la réponse à gyom

c t ironique ca? :oops:
nan je demande paske ma reponse elle me parait un peu conne, mais c est comme ca que je ferais... :clin: