Sujet de la discussionPosté le 16/08/2003 à 19:28:25Attention problème midi avec un expandeur, ça fait nimp !
Ben je fais un midi par ordinateur, et puis je vais chez un pote qui le reprend avec un expandeur Technics qui ne doit probablement pas être aux normes midi car ma piste 3 (basse) se retrouve en un et mes batteries sont je ne sais trop où, le résultat est inaudible (surtout au niveau des batteries !!
Citation : Ben je fais un midi par ordinateur, et puis je vais chez un pote qui le reprend avec un expandeur Technics qui ne doit probablement pas être aux normes midi car ma piste 3 (basse) se retrouve en un et mes batteries sont je ne sais trop où, le résultat est inaudible (surtout au niveau des batteries !!
Ba tu note a quoi correspond chaque piste et tu cherches les sons que tu veux dans l expandeur...
ex : si ta basse etait en 3 et qu elle se retrouve en 1 dans l exp, tu mets un son de basse en 1 dans l exp...
c est logique ca nan?
Pour le midi file, il faut que tu vois son édition, s'il n'y a pas de program change sur les pistes, et sinon essaies de prévoir le coup la prochaine fois en mettant des program change dès le début sur chaque instrument.
Là il faut replacer les pistes une à une sur les canaux correspondants.