Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son maxi studio isis

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son maxi studio isis
Que pensez-vous de cette carte ????????
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle a des drivers asio donc à priori ça m'a l'air bien.
Maintenant, je ne sais rien de cette carte. Peut-être les drivers asio sont nazes et la latences est énorme.
Mais si tu vas sur leur site , tu peux lire que Mike Tutherford (pas n'importe qui tout de même) en est content. Ca veut rien dire (sutout que lui a un mac apparemment) mais bon, c'est toujours un truc qui joue en leur faveur.
12

Citation : Mais en fait, si je trouve une carte d'occaz, disons que ça divise le prix par deux !!
Si moi en revanche je met le même prix, mais que ce prix matériel est lui divisé par deux, cela me fait une carte deux fois plus puissante !!! Sauf qu'elle est d'occaz !!!



Nico, tu te prends la tete pour rien !!! arrete donc un peu de calculer comme ca ; tu t'en sortiras pas.
Acheter une carte son, je sais pas moi mais c'est un peu comme une guitare : tu vas pas acheter celle qui a le meilleur rapport qualite/prix mais celle qui te conviens.
Je trouve hallucinant que tu t'interesses a ces cartes, alors que pour environ le meme prix (a toi de voir apres pour le neuf ou l'occase), tu trouves qq cartes absolument parfaites.

Bon, je t'aide (infos glanees entre Future Music et AF):
- Echo MiaMidi (avis AF)
- Terratec DMX 6FIRE (avis AF)
- M-Audio Quattro (avis AF)
Choisis une des 3 en fonctions de tes besoins et budget : tu peux pas te tromper. Sinon y'en a surement encore une ou deux autres, m'enfin on va dire que la tu as le podium des 3 meilleures cartes pour debuter.

voila, et pardonnes moi si je me suis emporté :oops: . Une derniere question : est-ce que tu es TRES limité niveau budget ? (c'est sans arriere-pensee hein, juste pour savoir.)
13
Je vais cogiter tout ça. La carte c'est pour le mois prochain.
Demain je m'achète Kontakt
Yeh !

Thanks
Fuck off !
14

Citation : Demain je m'achète Kontakt

Roooh petit veinard va :bravo: