Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé pour son d'orgue

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 249 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synthé pour son d'orgue
Voila...mon groupe (guitare basse batterie chant) aimerait ajouter un organiste a ses effectif.Mais l'organiste en question est en realité pianiste et n'a ni orgue ni rien qui puisse imiter un orgue.
J'ai chez moi un clavier maitre,conaissez vous un synthé pas cher (2OO euros max)qui puisse imiter un son d'orgue type sixties,zombie,hammond,rhodes,jazz ect...(plutot vintage mais pas en mode eglise) avec une qualité acceptable (avec 200 euros je ne m'attends pas au must bien sur).C'est pour repetes et concerts...il sera branché dans la sono.
D'avance merci
2
Pour 179 € ya B4 de native instrument mais c'est du soft. Par contre c'est top.
3
Ouais mais soft j'ai deja...et je me vois mal me ramener avec lordi a chaque repet et chaque concert.
4
TG 55 + carte Brass (il y a un B3 dedans)

http://www.synthmania.com/tg55.htm

Tu pourras écouter les sons

Mais bon ya surement mieux ppour 200 Euros
5
Ou alors un S2000 d'akai d'occaz. Ensuite ya plus qu'a trouver les sons que tu veux dans toutes les blibliothèque AKAI qui existent
6
Tu vas pas un orgue un vrai
à retirer sur lyon....
7
Bien sur que si je veux un orgue...un vrai...et meme avec une cabine leslie...j'ai juste pas l'argent
:furieux: :furieux:
8
Lol
nan j ete dis ça parce que j'ai un electone dans un etat corect mais sans leslie
et que je m'en debarasserai bien...

mail moi si tu veux plus de renseignement
9
Hum à la limite tu peux tenter de prendre un D50 d'occaz avec des patches d'orgue. Sinon mais c'est pas le même prix du tout c'est un Nord Electro de chez Clavia qu'il te faut. et la c'est le pied !!!
10
Ouais mais le gars il te dis 200 boules...
le nord c'est bien mais c'est 1000 de plus...