Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 172 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Salut à tous,

Je cherche pour cet été une table de mixage, budjet 350 € maximum,
minimum 10 entrée XLR
et qui puisse se racorder à un ordinateur facilement pour l'enregistrement
Aussi efficace sur scène qu'en studio, j'en ai déjà repéré une mais bon, si toutefois il y avait mieux que celle-ci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien en fait, on comptait enregistrer piste par piste du fait que la table a pas le firewire. C'est sur qu'avec le firewire on aurait enregistré tout ensemble mais bon, vu que c'est trop cher pour mon budjet, je peux pas. En plus c'est pas que pour le studio. A moins que tu connaisse un produit intéressant autre qu ces deux là et qui rentre dans les prix.
12
C'est dommage que tu veuilles pas acheter a l'étranger car pour 400 euros port gratos et garantie 3 ans, t'as la multimix FW 16 chez thomann, magasin ayant une super réputation en plus ( la meilleure ? ). Mais sinon je pense que l'usb 1 ne sera problématique que lors de l'enregistrement de la batterie, faudra que tu passes par le master...donc à toi de voir
Vite, à la Gartmobile !!!
13
Bien thomann à la limite ça va mais il y a un truc qui me fait peur, c'est que j'ai vu que la 12 est moins cher que la 16 alors je me méfie.
14

Citation : c'est que j'ai vu que la 12 est moins cher que la 16 alors je me méfie.


Tu voulais dire plus cher j'imagine,ben en fait,c'est juste que Thomann fait une promo d'enfer sur la 16,rien de suspect,une bonne affaire c'est tout,ils ont besoin d'écouler des stocks peut être aussi.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
15
Ok autant pour pour moi.
16
Au pire regarde chez thomann ils font des packs intéressants (bundles) où tu peux économiser quelques deniers
Vite, à la Gartmobile !!!
17
Je plussoie thomann, super site et SAV super aussi :aime:
18
Je sais pour les packs, tu peux m'espliquer comment se passe le SAV que je puisse être tranquille pour commander dessus plus tard.
19
Ben en fait,tu as une garantie de 3 ans.

Si tu as un souci durant ce laps de temps avec ta table,tu leur téléphone pour leur signifier ton problème(ils ont des interlocuteurs en français),tu les préviens que tu vas leur renvoyer le produit et que tu souhaites te faire rembourser les frais de port.

Sur leur feuille de renvoi jaune,que tu recevras avec ton colis,tu remplis les infos qu'on te demande,et aussi les infos bancaires si tu veux te faire rembourser sur ton compte les frais d'envoi,ou alors tu peux créditer cette somme sur ton compte thomann pour un futur achat.

Ensuite,tu peux suivre sur leur site où en est la réparation,et quand c'est écrit terminé,il te renvoie ca par colis.

Voilà en gros,ça ne te coûte pas un rond cette histoire. :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
20
J'ai pas vu une personne déçu par la SAV de Thomann; si y a un problème tu le renvoies et ils te remboursent même le renvoi.
Vite, à la Gartmobile !!!