Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Salut à tous,

Je cherche pour cet été une table de mixage, budjet 350 € maximum,
minimum 10 entrée XLR
et qui puisse se racorder à un ordinateur facilement pour l'enregistrement
Aussi efficace sur scène qu'en studio, j'en ai déjà repéré une mais bon, si toutefois il y avait mieux que celle-ci
2
Va voir du côté des tables de mix firewire, ça devrait t'interresser.
3
Je n'ai rien trouvé qui me convienne mieux que celle que j'ai dis, pour le prix maximum fixé qui est de 350 €
4
Regardes quand même la Multimix firewire 16 de Alesis, tu peux avoir des très bon prix à l'étranger et je pense qu'elle est bien supérieure à la behringer.
Vite, à la Gartmobile !!!
5
J'ai été, voir, elle me satisfait que plus ou moins, elle n'a que 8 entrée XLR et pour le prix voilà quoi c'est un peu trop cher, déjà que j'ai augmenté mon budjet atble alors je ne le réaugmenterais pas une deuxième fois.
6
Non mais la behringer n'est pas mal non plus, mais je pense que t'auras des problèmes de latence car c'est une table usb alors qu'avec le Firewire, no soucy
Vite, à la Gartmobile !!!
7
Putx-tu développer s'il te plait parcequ'il ya problème et problème
8
L'USB 1 ne va pas te permettre d'enregistrer 10 pistes simultanément. Il n'y a que le firewire et l'USB 2 ( qui est bien moins répandu dans les interfaces ) qui ont un flux de données assez important. Au mieux avec l'usb 1, tu peux enregistrer 2 pistes tranquille mais au dessus le FW s'impose. Donc tes 10 pistes ne te serviront à rien en studio...
Vite, à la Gartmobile !!!
9
Mais l'éternel problème qui survient c'est le budjet 350 € :((( et après commander à l'étranger je suis pas trop pour, question garantie.
Ensuite le nombre d'entrée est peut-être limité car sans le chant on a 4 ports de pris, à celà il faut ajouter la batterie celle-ci qui n'est pas branché sur multipaires
10
Ok, t'as tes raisons, mais tu veux enregistrer le tout en une fois ou alors enregistrer individuellement chaque instru? Parce que si tu choisis d'enregistrer que le master alors y a pas de soucis avec cette table par contre tu pourras pas retoucher chaque instru mais ça peut être pas mal quand même.
Vite, à la Gartmobile !!!